Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur le chemin spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithya

Nithya


Nombre de messages : 1
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/08/2009

Sur le chemin spirituel Empty
MessageSujet: Sur le chemin spirituel   Sur le chemin spirituel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:49


Bonjour à tous,

je voulais partager avec ceux qui sont sur le chemin spirituel et en quête de paix intérieure ma rencontre avec un maître Indien, il s'appelle Paramahamsa Nithyananda et ses enseignements ont vraiment transformés ma vie.

La première fois que je suis allée en Inde c'était pour retrouver un membre de ma famille, je peux vous dire qu'à cette époque je n'avais pas une vie des plus équilibrées et chercher constamment à prouver aux autres ce que je valais, bref... Mon regard était plus tourné vers l'extérieur que vers l'intérieur.

Cet alors que l'on m'a parlé de Nithyananda et que l'on m'a parlé des programmes de méditations qu'il a mis au point.
Alors j'ai suivi un programme intense de deux jours qui combine enseignement et méditation sur nos sept principaux chakras...

Ce programme a produit un déclic en moi, il m'a ouvert les yeux sur plein de choses et appris à ressentir la joie sans forcément qu'il y ait un facteur extérieur. C'est difficile de décrire avec des mots.

Tout ce que je peux dire c'est un grand merci à la vie pour m'avoir guidée sur ce chemin.

Depuis peu il y a des enseignements qui sont donnés en France, voyez sur le blog

Visite en europe

http://visite-en-europe.blogspot.com/
http://visite-en-europe.blogspot.com/

Voilà je suis vraiment ravie de partaer cela sur ce forum... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin
» Un CHEMIN vers SOI..
» Un vrai site spirituel comme introduction
» developpement spirituel
» Qu'est-ce que l'éveil spirituel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: