Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 developpement spirituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine garmond




Nombre de messages : 1
Localisation : israel
Date d'inscription : 28/11/2007

developpement spirituel Empty
MessageSujet: developpement spirituel   developpement spirituel Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:22

Je suis psy et j'ai suivi récemment une série de conférences sur la sagesse de la Kabbale, ça m'a super impressionné. C'est orienté développement spirituel personnel et moi ça a répondu à pas mal de question perso.
J'ai pas envie de garder ça pour moi, c'est un peu anti spirituel (si on peut dire) donc je me suis dit que ça pouvais vous intéresser parce qu'il y a une autre session qui démarre le 9 décembre.
Je vous laisse le lien http://www.kabbalah.info/frenchkab/cycle-conf.htm

Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

developpement spirituel Empty
MessageSujet: Re: developpement spirituel   developpement spirituel Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

bonsoir,
moi qui suis une psychothérapie et suis un chemin spirituel,je cherche a faire le lien entre ces deux mondes ,je dirais!!et c'est pas évident car mon psy ne veut rien entendre a ma compréhension spirituelle!!!
J'ai eu le chance de connaitre un auteur, Jacques VIGNES ,psychiatre et sur le chemin psyrituel LOL qui explique la jonction entre ces deux univers!! à lire!!!!!
Pour moi la connaissance de notre psyché est le pont qui nous mene sur l'autre rive......
Je n'ai pas eu le coeur de trop poster ces derniers temps!!!Quelque chose doit surment bloquer...je me pose la question!!!!Donnez moi votre avis!!! a+ julien
Revenir en haut Aller en bas
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

developpement spirituel Empty
MessageSujet: 2 en 1!   developpement spirituel Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:13

J'ai lu le premier post, intéressant qu'une psy s'intéresse aussi au spirituel...
Je ne peux hélas accéder au lien (cela est du à mon ordi!) je me serai volontiers inscrite car effectivement du peu que je sais de la kaballe c'est une source d'enseignements précieux.

Pour ce qui te concerne Ju, cela n'est que mon avis, mais j'ai des périodes comme ça, ou pas j'ai pas envie d'écrire ou de répondre aux posts.
Ca veut dire simplement que tu dois faire un break, et juste profiter de la vie...

Le forum ne s''envolera pas, le monde ne cessera pas de tourner, le soleil de se lever, les oiseaux de chanter, si tu prend un peu de recul, si tu sort un peu, mais pas seulement avec ton corps physique mais aussi, zapper le spirituel de ton esprit qq temps, et VIVRE!!!

Ce n'est évidemment, qu'un conseil d'amie sincère...

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





developpement spirituel Empty
MessageSujet: Re: developpement spirituel   developpement spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
developpement spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin spirituel
» Qu'est-ce que l'éveil spirituel ?
» Le matérialisme spirituel
» Un vrai site spirituel comme introduction
» autre dimension spirituel dans l'eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les différentes techniques menant à la réalisation spirituelle.-
Sauter vers: