Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vrai site spirituel comme introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
balavira




Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/11/2008

Un vrai site spirituel comme introduction Empty
MessageSujet: Un vrai site spirituel comme introduction   Un vrai site spirituel comme introduction Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:04

Bonjour tout le monde !

Voila j’ai fait un petit site spirituel en guise de carte de visite, il est un condensé de mes trouvailles lors de mon cheminement.
Je pense aussi qu’il peut donner quelques éléments certaines questions. Si le cœur vous en dit, je vous invite à le visiter :
http://www.lechercheurspirituel.com

(Si vous avez des suggestions, des avis ou des questions n’hésitez pas à me contacter. Je suis la pour inter-changer avec d’autres chercheurs spirituel)
Et si il vous a plus, n’hésitez pas à le diffuser vos connaissance. Je l’ai vraiment fait avec une volonté de partage.

A bientôt sur ce forum Wink
Balavira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai site spirituel comme introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que l'éveil spirituel ?
» Chercheur spirituel serieux et motive en quete de l`absolu
» Sur le chemin spirituel
» il en va de l'indigo comme du musicien
» autre dimension spirituel dans l'eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: