Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui est indigo ici

Aller en bas 
+3
Kazuo
zexxy
boddhisativa
7 participants
AuteurMessage
Kazuo




Nombre de messages : 3
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/09/2011

qui est indigo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:44

Bonjour a tous, ca me vraiment tres plaisir d'avoir trouve ce forum et je suis content de tous vous connaitre.
Je ne sais pas si je suis un enfant indigo, mais vous pouvez compter sur mon soutien inconditionnel.
Pour ma petite histoire, j'ai eu une experience telepathique une fois (detaillee dans ma presentation sur ce forum) mais je ne pense pas que ce soit une preuve suffisante, a mon avis, tout le monde en est capable, c'est surement une question de circonstance :p

En tout cas, tres content de vous connaitre, je vous laisse mon adresse egalement, je serai ravi d'echanger avec chacun d'entre vous et partager peut etre des recits ou des experiences. Very Happy

hayashin at hotmail point fr

PS : Je suis de Cannes dans le sud de la France a la base mais actuellement en Angleterre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indigo1996




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/03/2014

qui est indigo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Bonjour a tous Smile oui jai du retard mais je viens a peine de minscrire je mexcuse pour les fautes mais.mon.portable nest pas tres pratique . Je suis nee le 26 mars 1996 je vais donc avoir mes 18 et je sais drpuis que je suis nee que je suis differente et jen ai eu la confirmation a mes 14 ans depuis jai.decouvert que je sentais les entites , que je soigne les personnes que he vois certaines bribes de futur que je vois des lieux que je nai jamais vu et que je peux voyager astralement. Je voulais deposer mon mail mais etant nouveau membre je ne peyx pas :/
Je vous salue chaleuresement et vous envoi a tous les pensees les.plus sinceres et positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonimiguel




Nombre de messages : 2
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 17/07/2014

qui est indigo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   qui est indigo ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:43

bonjour tout le monde cela fait un moment que je recherche des personnes capable de chose extraordinaire. J'avais déjà entendu ce terme "indigo" sans réellement faire de rapprochement avec moi. Je m'appelle anthony et suis de clermont-fd, je sais depuis longtemps que nous sommes les dernières générations à pouvoir inverser le processus de destruction de la terre. étant enfant j’étais hyperactif avec un côté sensorielle plus développé que la normal, je faisais souvent des crises de somnambulisme. J'ai eu beaucoup de mal à me façonner au système scolaire d'abord puisque je suis un gaucher contrarié et que cela ne me semblé pas essentiel. J'ai failli redoubler en CP et est était considéré comme attardé ou autiste, mes parents mon fait changer d'école ou une maitresse m'apportait une attention particulière. J'ai rattraper mon retard en 1 ans et par la suite j’étais dans les premiers, pour info j'ai un bac+3 et ai réalisé mes études avec une certaine aisance et fainéantise il faut l'avouer, ma mémoire photographique m'a beaucoup aidé. Je n'est jamais arrêter de penser que j'étais spécial mais j'ai dû mettre ces facultés au second plan pour m'intégrer dans cette société, l'alcool m'a aidé a devenir "normal". Cela m'a rattraper au alentour de 17ans lorsque j'ai pris des substances naturels, j'ai eu des vision lors d'un rêve que j'ai refoulé. Mes crises de somnambulisme se sont estompé d'elles mêmes. Au lycée j'avais des amis et tout se déroulé bien. Puis a la fin de mon lycée je devais retrouver un amis en fac de sport et durant l'été j'ai fait un rêve où j'étais dans sa voiture et je le voyais percuter un camion ( la première fois que je suis monté dans sa voiture j'ai eu le sentiment qu'il se tuerai au volant ). le surlendemain de ce rêve un amis et son père pompier sont venu chez moi pour m'annoncer qu'il était mort. Quelque temps après des amis de la famille que je n'avais jamais vu sont venu à la maison de campagne de mon grand père, ils m'ont annoncé qu'il était derrière mon pote durant l'accident et mon décrit la scène exactement comme je l'avait rêvé. Depuis ce jour là j'ai déjà rêvai de la mort de trois personnes, de 2 accidents personnel et de 3 mauvais moments qui se sont réalisé toujours à l'identique. J'ai le sentiment d'avoir une relation spécial avec le monde spirituel et d'avoir des capacité sensoriel hors du commun.
merci de m'avoir lu, j'ai le désir de rencontrer des personnes qui ont des capacités
Revenir en haut Aller en bas
lange49




Nombre de messages : 1
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/05/2015

qui est indigo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:30

Bonjour à tous, je viens de comprendre depuis peu qui sont les enfants indigo. Je me suis retrouver dans la descriptif, je vois certaines aura, communique par télépathie avec certains animaux et mes enfants, mon corps supporte aucun médoc, allergique à tous ce qui n'est pas naturel, pour la médecine je suis un cas à par, je devine les maladies de mes enfants en avance et ce qui es bon ou pas pour moi (la je me bats pour me faire arracher dents devitallisé trop mauvais énergiquement) ) et dans mon mental aussi, me sentant différente.
Jamais les mêmes opinions, les même pensées, les amitièes sont difficile, d'ailleurs j'en ai qu'une et je croire qu'elle doit etre aussi indigo car trop de point commun. Coté coeur, je suis seule, j'attend mon indigo ame soeur ( avis au célibataire sur Angers mdr), car sa toujours terminer dans l’incomprehension, me disant que j'étais difficile à cerner, et eux m'épuiser. Ma fille est un enfant arc en ciel nèe en 1999, on ce ressemble beaucoup sur beaucoup de chose intuition, clairvoyance, façon de pensée, être insociable, elle à pas d'amis et elle le vis mal, mais préfère etre bien entouré. J'aimerai savoir si on peu être indigo de génération en génération? Car je pense que ma mère l'es aussi né en 1958.
Revenir en haut Aller en bas
am96

am96


Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 18/03/2018

qui est indigo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:35

1conker6 a écrit:
jai deja commencer a nous regrouper.. jhabite la rive sud si il en a proche ou qu'ils ont le moyen de transport veuiller me prevenir.. je peux vous dire que c'est interessant de voir pour la premiere fois un autre indigo dans mon cas j'en connais 4 dont mon frere
mon msn:
CoNKeR_VincE@hotmail.com


Salut  Smile , normalement je t'ai envoyé un message sur ton hotmail mais bon, qui sait Smile ... j'habite la rive sud de Montréal ( Longueuil)   ! Je ne sais pas si tu parlais de ce Rive-Sud XD !? Je suis unE enfant indigo ... née en 1996 !  Exclamation  Je cherche vraiment des gens qui me ressemblent, alors j'aimerais fortement venir/participer à ton regroupement si tu habites dans le coin.

Pour les curieux/ pour échanger, oui je me reconnais énormément en tant qu'individu indigo. Je vous conseille fortement une chaîne youtube qui m'a vraiment marquée positivement : Elna Thaur.

J'ai eu un parcours de vie triste/spécial... , aujourd'hui je reprogramme mon cerveau pour résonner avec des choses positives seulement ( auto-hypnose)... ça marche Wink Je comprends qu'il y a eu un combat assez important entre les forces du bien et du mal ces derniers temps. Je comprends les enjeux... d’où l'importance de se réunir, de s'éclaircir et se renseigner sur notre identité, mais aussi  sur les manipulations des énergies du bas astral. Plus rapide est notre éveil spirituel, plus rapide est notre pouvoir de création Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est indigo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est indigo ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Seigneur benisse notre ami Indigo
» Alexandrite
» Protection/aide/prière : Technique des bulles d'énergie.
» Enfants indigos
» Forum indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les enfants indigo et cristal-
Sauter vers: