Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forum indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cid



Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Forum indigo   Dim 27 Juin - 17:42

Bonjour à vous,

je vous présente un forum indigo ou vous pourrez trouver + d'informations à propos des indigos ,

bonne journée Smile

http://etoiledoree.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid



Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Réunions msn   Mer 30 Juin - 12:04

A tous ceux que cela intéresse de poser l'acte citoyen de chercher à développer la spiritualité en france dans l'esprit collectif : Vous êtes invités à venir participer aux réunions spirituelles qui ont lieu tous les vendredi soirs à 21h dans un premier temps sur msn. Il vous suffit d'ajouter mon msn : cid_en_teuf@hotmail.com et je vous inviterais.
Allé motivez vous c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iwishsimplicity



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Forum indigo   Mer 22 Sep - 4:38

Evidemment, sur les forums où ça parle d'enfants indigo il y a... DES TROOOOLLS! Very Happy
Je suis heureuse d'avoir enfin compris ce que cette expression veut dire, l'utiliser et identifier ces individus est une chose extrêmement salutaire, alors je vous encourage, vous qui subissez sûrement les trolls à chaque détour de forum indigo! Identifiez les trolls, enlevez-leur leur suprématie de la terreur et de l'agressivité! Very Happy

http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html?awesm=fbshare.me_ATPfA

Ensuite...
par pitié, que tout le monde enlève de son vocabulaire les mots "supérieurs", "plus évolués", et toute notion de valeur absolument inadéquate.
La vibration indigo est accessible par tous, il s'agit pour l'humanité d'un simple cheminement spirituel, nous avions cette vibration à la naissance, et d'ailleurs certains d'entre nous ont réussi à la perdre (parfois seulement momentanément). Je ne dis pas qu'on y accède en claquant des doigts... mais il n'y a pas une élite. Il y a des troupes délites.
C'est une chose différente qu'il faut bien assimiler.
Nous ne sommes qu'un groupe de gens qui avons reçu une formation spécifique. Comme d'autres ont reçu des formations pour être médecins, enseignants, militaires.
En somme... on a juste accepté un boulot, ça ne fait pas de nous des êtres plus exceptionnels que les autres. Tout le monde a en soi une étincelle divine aussi lumineuse que la lumière qui nous habite, seulement certains en sont coupés, certains ne brillent pas, ou ont oublié comment briller.

Nous avons juste signé pour un job particulièrement beau et également particulièrement difficile et douloureux.
Cela ne nous donne pas le droit de manquer fondamentalement d'humilité. (Ou du moins pas sur le long terme, dieu sait si je n'étais pas humble quand j'étais plus jeune, c'est un problème de l'adolescence je crois.)

Cessez de nous voir comme des demi dieux, ou des anges. Vous êtes juste... pareils. Smile
Quant aux super-pouvoirs... ils ne se manifestent pas toujours de manière spectaculaire, et fort heureusement car la stigmatisation que nous subissons à cause de ces évènements est néfaste.
Rappelez vous seulement ce que disait les anthroposophes : Il n'y a pas de paranormal, il y a juste des choses que la science d'aujourd'hui ne comprend pas encore.

La rebelle a parlé. ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen
Invité



MessageSujet: Re: Forum indigo   Ven 5 Nov - 21:22

Voilà enfin des paroles pleines de sagesses. Merci iwishsimplicity. Je commençais à être fatiguée de tout ce déferlement illuminatoire, ou trop plein d'espoires.

C'est vrai, il suffit de taper le mot indigo pour tout de suite tomber sur des forums dédiés à la vénération des enfants indigo, de cristal et dorés. Je suis même tombée à divers reprises sur des commentaires néo-nazis, parlant de créer des camps pour les enfants "normeaux".

À vrai dire, je ne sais même pas ce que je fabrique sur ce forum, et sur tous les autres parlant de ces enfants. Je rejete cette théorie d'êtres dits suppérieures, mais je ne peux m'empêcher d'être incollable sur le sujet.

Je suis sensée être indigo ou cristal, mais je ne crois pas que voir l'aura des autres, avoirs énormément de resssentiis et un QI un peu plus dévelloppé, font de nous des personne extraordinaires.
DONC, je ne me considère pas comme tel, ET ne me considèrerait jamais ainsi. Et puis quelle impportance au final ? In'est-il pas notre devoir à tous de nous aimer les uns les autres ou du moins dee faire le mons de mal possible à tous et tout ce qui nous entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
iwishsimplicity



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Forum indigo   Dim 7 Nov - 23:15


Mais de rien! J'ai au moins une satisfaction, une personne dans l'univers a pris le temps de me lire!!! ^^
*contente*

Pour rebondir sur ce que tu dis, (en espérant que tu repasses par là) le QI est une histoire d'accès à la culture et de curiosité. Donc, personnellement je me sens plus confortable avec des gens au QI pas trop au ras des pâquerettes, parce que cela suppose que je peux échanger plein d'idées, d'expériences, avec un orthographe pas trop horrible et une ouverture d'esprit plus large (mais ceci n'est pas automatique! car la culture ne fait pas l'ouverture d'esprit!).
Je me sens plus à l'aise avec des gens qui comprennent certains concepts abstraits qui font partie intégrante de ma vie, cela suppose donc un certain nombre de connexions neuronales.... MAIS... (ah ben oui, y a un mais, sinon c'est pas drôle!) dans ce monde il y a aussi le problème inverse!
Il y a des gens plein de culture, qui n'utilisent que leur cerveau, jamais leur coeur ni leur intuition. Ceux-là nous bassinent tout le temps avec des vérités à la perspective limitée, ils vomissent des perles de sagesse qu'ils n'ont pas comprises, car la sagesse ne se dit pas, elle se vit.

Tout dans la tête ou rien dans la tête... en somme les extrêmes amènent ces gens au même stade : ils sont creux.

(Après je dis pas, il y a des gens très incultes, qui ont un coeur d'or, et ceux-là ne sont pas creux! Ne faisons pas de trop grosses généralités tout de même!)

Donc pour résumer, je ne suis pas en train de dire que quelqu'un avec qui je suis mal à l'aise (les gens que j'appelle "creux") est moins précieux, simplement que je ne resterai pas tout près de quelqu'un qui abaisse ma vibration.
Je rebondis également sur le fait que dans la notion de "abaisser" il n'y a pas de jugement de valeur. Nous avons chacun une vibration qui nous est propre. Comme dans la musique il y a des sons graves ou aigus. Moi j'aime les graves, mais ça veut pas dire que je fais un jugement de valeur entre les graves et les aigus! Ce serait stupide car la musique est un mélange de tout, tout comme l'humanité est un mélange de plusieurs vibrations.
Seulement moi, je me sens bien quand je vibre à une fréquence, et donc je me sens pas très bien avec des gens qui vibrent plus bassement, ou des gens qui vibrent de manière plus aigüe.

Bref au final, je pense que chacun a ses affinités, et qu'on critique souvent les indigos là dessus (en les accusant d'élitisme) alors que c'est humain et normal.
Et puis certes... il y a des gens qui croient que nous allons les "sauver"... mais la vérité c'est qu'on ne sauve pas les autres, on se sauve soi-même.
Nous ne sommes là au fond que pour encourager l'humanité a faire ce chemin, pas pour le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum indigo   Aujourd'hui à 14:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants indigo
» Enfant indigo??
» Oracle Indigo
» Enfant Indigo
» Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les enfants indigo et cristal-
Sauter vers: