Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfants indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harmonie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Enfants indigos   Sam 20 Oct - 20:18

flower Vaste sujet ! Alors le terme enfants indigos vient du fait que la première qui a remarqué ces enfants particuliers a vu autour d'eux une lumière bleue indigo...
Depuis, on les appele plus communément les enfants cristal. Ce sont en fait, certains enfants nés fin des années 1980, mais plus particulièrement ceux à partir de 1990. Ces enfants sont en fait, dés leur naissance, en pleine conscience de leurs potentiels particuliers. Pour en cotoyer deux régulièrement, deux petites filles soeurs, l'une de 11 ans soigne avec ses mains, depuis toute petite, voit parfaitement l'aura des personnes, les chakras, et depuis peu entend et vois les etres de lumière ou décédés.
Pour la seconde, qui n'a que 7 ans, sa présence seule améne une paix intense, elle ressent et voit tout chez la personne, souvent elle fait une prédiction, comme ça naturellement, et comme les choses sont bien faites, elle oublie aussitot ce qu'elle vient de vous dire...

Bref, ce sont de petits anges incarnés, et il y en a de plus en plus de par le monde, beaucoup de témoignages à ce sujet.

Ce sont eux qui seront là pour batir le nouveau monde parait-il.

Voilà, à vous de faire partager ce que vous avez entendu ou lu, ou vu sur ce sujet!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
viouu
Invité



MessageSujet: une rencontre....   Dim 11 Nov - 14:54

Bonjour,

J'ai toujours eu cette "facilité" avec les enfants... J'ai aujourd'hui 28 ans, et de plus en plus, jem'apercois que les enfants s'eveillent.

Une anecdote, qui ne veut peut etre pas dire grand chose, mais j'etais dans un magasin un jour, cherchant mes materiaux pour contruire un arbre a chat, j'etais debordant d'enrgie, et d'amour je crois car le fait de construire quelque chose qui me tenait a coeur me donnait plein d'energie.

A un moment, j'ai croisé un enfant de quelques 7 ou 8 ans. Nous nous sommes regardé dans le fond des yeux, l'impression de quelque chose de fort, et cette enfant m'a dit bonjour avec un grand sourire, son grand frere un peu plus distant, mais j'ai reelement eu l'impression que ce gamin me montrait quelque chose, juste avec son regard et son bonjour plein d'amour...

Depuis, j'ai l'impression que les enfants me parlent, qd je les rencontre, qu'ils me guident et me mettent sur la voie...

Amicalement,

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité



MessageSujet: Re: Enfants indigos   Lun 26 Nov - 20:24

Bonjour,

étant un adulte indigo, je reconnais tout de suite faiclement quand je croise un enfant indigo. Quand je les regarde droit dans les yeux, ils me dévisagent et me lisent à l'intérieur, comme s'il reconnaissait quelque chose. Cela m'amuse à chaque fois car il me sourit ou alors ont l'air d'être impressionné en me fixant d'une drôle de façon. Communiquer avec la pensée avec ces petits est amusant. L'on a pas besoin de parler pour ce comprendre. Et le contact est forcément bon pour ne pas dire très bon.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Jeu 29 Nov - 22:41

J'arrive quand l'enfant me permet de voir s'il est indigo ou pas. Ils me regardent aussi fixement au début, puis ensuite, le courant passe entre nous, comme une reconnaissance Laughing
La premiere fois, ce fut le choc. La gamine n'a que 6 mois et j'ai failli crier. Par la suite j'ai appris à les reconnaitre, enfin, quand ils me le permettent.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harmonie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Enfants cristal   Sam 1 Déc - 22:43

Tout à fait juste ce que dit Lorelei. Cela m'arrive aussi, et comme tu l'as compris, ce sont EUX qui veulent bien nous laisser voir qui ils sont, ce qu'ils sont. Je pense qu'ils le font avec les personnes avec lesquelles ils se sentent en confiance, en totale sécurité, même si ils savent parfaitement, qu'ils ne risquent rien...lol

Mais chaque fois, c'est une bouffée d'amour et de paix qui m'envahit à leur contact...

Ils sont les anges de demain, les bâtisseurs du monde futur, et penser cela, fait chaud au coeur, crois moi...

Imaginez Gaya, dans quelques décennies, uniquement peuplées d'enfants cristal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybill



Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Lun 14 Avr - 11:16

Bonjour,
mon fils est un indigo de 4 ans et demi.... je peux vous garantir que à la maison c'est pas la paix mais la bataille, car à son âge veux déjà s'imposer, il veux décider tout seul car il se sent déjà grand en lui, en effet il s'entend mieux avec les enfants de 10 ans que ceux dez son âge, à l'école il est plutôt turbulent, on parle d'hyperactivité et il ns ont obligé à faire les tests, le pouvre... quel supplice...

Il apprends très vite et je crois qu'il est plus intélligent par rapport à son âge....

Je crois qu'il voit des esprits mais je crois qu'il comprends pas et il crie souvent la nuit en disant qu'il a vu des 'sorcières' on a du lui mettre une veilleuse à la lumière bleu et alors ça l'appaise.

Il aime bien tirer déjà les cartes même si après c'est maman ou papa qui intérpretent et je vous garantie que c'est tjrs bien réussi, il ns étonne tjrs!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aran



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Mer 21 Mai - 17:59

être enfant indigo ou ne pas l'être tels est dorénavant la question ^^


je suis un enfant indigo mais rien d'exeptionnel la dedans dailleur l'ibndigo n'est même pas la couleur dominante de mon aura ( on concidére enfant indigo les personne ayant cette couleur en couronne).

Certaine personne a tord mette ces enfants sur un pied d'estakle les concidérant comme des enfants rois , des fils prodiges leurs laissant tout faire.
Ce comportement est selon moi une erreur , nous devons les laissé évolué a leurs rythme et simplement les guidé lorsqu'ils le demande .
En fait comme n'importe qu'elle enfants , les concidérer exeptionnel n'aura que pour seul réaction de faire gonfler leurs égos .

bref en conclusion je dirais que le destin de ces enfaznts comme de nous tous est tracé dans les grande ligne , il nous faut donc pas nous interposé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
Diane
Invité



MessageSujet: enfants indigo   Mer 2 Juil - 12:27

Bonjour,

Je viens de parcourir vos écrits sur les enfants indigo. Je fais parti des adultes indigo. Ma fille de 18 ans est une enfant de cristal ainsi que mon fils de 9 ans. Au fur et à mesure des générations la conscience de ses enfants s'élève. Nous les adultes indigo avons à préparer le chemin à ses enfants. Grandir en tant que tel s'avère difficile dans notre société en vue des règles et des normes qui y sont établies. notre tâche est donc d'aplanir ses difficultés et de faire réagir la société sur l'évolution générale des choses afin que ses enfants puissent faire le travail de création pour notre futur. Nos capacités et surtout celles des enfants n'ont rien d'exceptionnelles, elles sont juste en harmonie avec ce que nous sommes réellement. Des êtres Divins.Pour ne pas pervertir ses enfants, il est important de les laisser s'exprimer librement. Il paraissent tour à tour rêveurs et hyperactifs. Notre devoir est de les encadrer, sans " casser " émotionnellement . Respectez les , donnez leur beaucoup d'Amour et d'affection et ne les enfermez pas dans un carcan d'idées préconçues...
Laissez vous guider par votre Amour et celui que ses petits portent eux..
Avec tout mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Lun 25 Aoû - 18:11

Bonjour à toutes et tous,

étant moi-même un adulte de cristal, je ne peux que confirmer que nous nous reconnaissons facilement entre nous.
Il sagit d'une reconnaissance tacite, car ce que nous ressentons c'est le fait de se trouver en présence d'une personne devant laquelle nous pouvons être vibratoirement nous-même. Nous sommes réglés sur le même diapason.

Dans la vie de tous les jours, nous nous trouvons être contrains de modifier notre fréquence vibratoire pour nous adapter à celle de notre environnement sous peine d'autoexclusion car notre fréquence vibratoire dérange.

C'est aussi ce qui explique cette apparence alternance de rève et d'hyperactivité, car ce n'est qu'une apparence car lors d'une phase d'hyperactivité physique notre fréquence vibratoire est beaucoup plus basse que dans la phase du "rève".

A+,
jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coma
Invité



MessageSujet: les indigos, ces êtres supérieurs   Jeu 13 Nov - 19:44

Bonjour, comme vous tous je crois que les enfants indigo sont des êtres supérieurs, de futurs leaders pleins d'amour et de conscience. Leur supériorité est évidente lorsqu'ils sont en compagnie des enfants ordinaires, inférieurs. Ces derniers ne méritent pas autant notre attention, après tout ce sont des bêtes inférieures. J'ai toujours su qu'il existait des êtres supérieurs, et des êtres vils et inférieurs. De grands hommes de l'Histoire l'on déjà dit, mais ils n'ont pas été compris. Je pense entre autre à Hitler, qui a su reconnaître dans la race aryenne le commencement de l'ère des indigos. Avec des amis à moi, nous voudrions crééer un parti politique pour aider l'avènement de la suprémacie des indigos. Nous sommes aussi très enthousiaste à collaborer avec les membres des partis qui font la promotion de la supériorité de la race blance. Pour moi comme pour vous, j'en suis certain, il est évident que l'humanité est divisée en différent degrés de supériorité. Les indigos sont tous blanc d'ailleurs, c'est bien connu. Les enfants inférieurs nous demandent trop de temps, nous voulons créer des camps spéciaux pour ceux-ci, de manière à pouvoir les contenir et les gérer avec plus de facilité, et avec tout l'amour que nous avons bien sûr. Nous ne procéderons à la destruction des enfants non-indigo que lorsque ceux-ci deviendront trop marginaux pour être d'une aide utile à la société de demain. En attendant ce grand moment ou les races inférieures seront en voie de disparaitre, nous voudrions mettre les enfants non-indigo au service de notre noble cause, en les faisant travailler dans ces camps spéciaux rempli de notre amour pour tous. Qu'en pensez-vous ?
Je suis profondément ému d'échanger sur ce sujet avec vous.
Vive les enfants indigo, et Heil Hitler !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dap
Invité



MessageSujet: Re: Enfants indigos   Mer 31 Déc - 23:48

Coma les enfants indigo c'est pour faire le bien et non mal au diable avec ton Heil Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Invité



MessageSujet: Re: Enfants indigos   Ven 11 Déc - 1:23

je suis outrée de lire pareil horreur en cherchant l'amour des enfants indigos...un tel enfant ne pourrait pas ressentir de telles choses,coma tu t'es trompé de theme...hitler etait un psychopathe a l'égo masturbatoire , rien a voir avec un indigo selon moi...un indigo na pas pour ambition de dominer le monde ou de fairre la promotion de lui meme mais d'aimer et soutenir CHACUN a s'ouvrir...et si c'est juste pour faire de la provocation mentale je trouve ca plutot affreux comme technique...

je suis une adulte cristale, je connais ce terme depuis quelques mois seulement, mais j'ai toujours su que je l'étais^^ . je travaille aupres de jeunes enfants et il m'est aisé de les reconnaitre et comme vous j'ai le sentiment qu'ils lisent en moi et qu' ils ressentent mon amour^^ et vis versa
mon souci c'est que je sais reconnaitre de tels enfants mais les adultes me sont moins accessibles ou non reconnaissables , j'aimerais rencontrer des personnes comme moi mais je ne rencontre que des "indigo etouffés dans l'oeuf" qui ignorent qu'ils le sont de part leur éducation non adaptée qui a certainement fermé leur regard au monde...pourtant ca a été aussi mon cas comment ai je fais pour "survivre" ?
j'aimerais beaucoup enchanger avec vous!

a bientot
Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93
Invité



MessageSujet: Enfants indigos   Mar 9 Fév - 0:13

Voilà, je suis enfant indigo et j ai eu 16 ans le 27 septembre et je suis balance comme signe astro je voudrais savoir en quoi je peux être utile a la société quel est mon rôle ? De quoi son doté les enfants indigo et comment puis je reconnaitre un enfant indigo ? Et est ce que les enfant cristals o y il un rapport avec l astrologie ? Merci d' avance d' éclairer la lanterne .
Revenir en haut Aller en bas
joey
Invité



MessageSujet: repondre au mechant "coma"   Jeu 11 Fév - 17:49

un forum pour l'eveil! alors ouvrez les yeux sur l'intrusion d'extremistes dans ce forum: j'ai cité ce monsieur coma!on ne recherche pas l'esclavage mais le libre arbitre de tout un chacun pour aller vers une liberte d'etre et d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
conker16
Invité



MessageSujet: Re: Enfants indigos   Sam 20 Fév - 8:45

je suis enfant indigo jai bientot 17ans je regroupe nos semblable il est arriver plusieur chose ses dernier temps dun peu trop bizzare et nous croyon ke sa sadresse a nous je pourais paraitre bizzare de dire skon a vu mais seux ki habite la rive sud et qui le sont veuiller prendre en note mon msn

CoNKeR_VincE@hotmail.com
merci bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
chantily



Nombre de messages : 2
Localisation : 1234567
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Lun 29 Mar - 0:17

BONJOUR Je voulais simplement affirmer que dire qu'un enfant est indigo c'est lui coller une étiquette et ceci vient de l'égo je dirais plutôt des enfants éveillés. Nous sommes tous égaux sur cette terre, nous avons seulement des dons différents .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantily



Nombre de messages : 2
Localisation : 1234567
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Lun 29 Mar - 0:34

Un maître spirituel qui dit je suis un maître n'en n'est pas un. Une personne qui dit je suis un enfant indigo n'en n'es pas un. Celui qui croît en être un et qui ne le dit pas en es un. Il a appris l'humilité, c'est ça une personne éveillée. Je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetpan
Invité



MessageSujet: suis-je indigo ou suis-je normale?   Lun 31 Mai - 13:08

Bonjour à tous,
je suis vraiment très novice en la matière mais il y a quelques temps, une personne m'a dit que j'étais une enfant ou plutôt adulte (j'ai 28 ans) indigo. Mais je n'y crois pas, je me demande si c'est pas un vieux fou qui m'a dit ça, je n'ai pas de pouvoir particulier, je suis plutôt intelligente c'est vrai, mais au fond de moi j'ai le sentiment d'être différente, j'ai beaucoup souffert intérieurement jusqu'à présent avec le sentiment d'être incomprise, et pourtant il y a bien plus à plaindre que moi. On dit de moi que je suis rebelle, je n'écoute jamais les conseils de mes proches... mais aussi que je me bats pour mes rêves...
J'ai besoin d'être rassurée car je me pose beaucoup de questions existencielles et à ce rythme là je vais finir internée!! lol
Si quelqu'un voulait bien me contacter en privé, ce serait sympa.
Mon adresse mail est absolutpanther@hotmail.com
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sybill



Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Mer 9 Juin - 13:07

C'est bien ques les indigo se rassemblent, ils peuvent ainsi élargir leur consciences et avancer sur leur chelin spirituel....
je suis mère d'un enfant indigo de 6 ans et demi et moi aussi j'aimerai rencontrer des parents d'enfants indigo ou cristal pour que mon fils puisse comprendre qu'il est pas seul et lui faire comprendre qu'il est ici pour une raison bien precise....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubu
Invité



MessageSujet: Re: Enfants indigos   Mer 28 Juil - 16:36

Je suis totalement d'accord avec Chantilly!
Et puis souvent les personnes ayant connu "l'éveil" n'en parle pas comme une chose élitiste!
Juste accessible a tous, présent a tous, que les gens en aient conscience ou non.
Je trouve assez dérangeant cette notion de "moi je suis différent ou mieu" dont j'ai bcp l'impression de retrouver ici.
Si expliquer l'indicible avec des mots c'est etre forcément a coté, il en va de meme quand aux chemins que cela prend.
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Invité



MessageSujet: Pas d'accord avec Chantily   Mar 31 Aoû - 18:22

Pour répondre à Chantily à sa phrase

"Un maître spirituel qui dit je suis un maître n'en n'est pas un. Une personne qui dit je suis un enfant indigo n'en n'es pas un. Celui qui croît en être un et qui ne le dit pas en es un. Il a appris l'humilité, c'est ça une personne éveillée. Je vous aime ."

Qu'est ce que l'humilité à à voir avec le fait qu'un enfant indigo dise ou non qu'il en est un ?
un enfant africain va dire "je suis africain", comme vous vous dites "je suis Français ou Belge"...

Je connais des indigos super humbles, qui ont dompté complètement leur égo (qui n'en ont d'ailleurs plus) et qui n'hésitent pas à affiirmer qui'ils en sont !

Amour, joie et lumière à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Invité



MessageSujet: adultes indigos   Lun 11 Oct - 8:50

bonjour à tous,
Lors d'une exposition, j'ai eu l'occasion de me faire photographier l'aura et d'avoir quelques explications. La personne m'a dit que j'étais un enfant indigo (adulte maintenant). Ce que je ne comprends pas c'est que mon aura n'est pas bleu ou indigo.....Apres c'est vrai que depuis que j'ai décider de prendre un nouveau chemin, plus spirituel, je suis plus sensible (déjà que ...), il m'est arrivé plusieurs choses plutot bizarres...en vous remerciant de m'éclaircir.......bonne journée à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
wish20
Invité



MessageSujet: Re: Enfants indigos   Mer 3 Nov - 14:22

salut Biboune!

Je viens tout de suite éclaircir une méprise très répandue. On expliquait de manière erronée que le terme "indigo" vient de la couleur de l'aura des enfants indigos. Mais en réalité il n'en est rien.
Le terme "indigo" a été inventé par Nancy-Ann Tappe qui est une personne qui souffre en réalité de "synesthésie".

Donc, cette dame voit des couleurs autour des gens, mais elle est la seule à les voir ainsi, même un autre synesthésique les verrait autrement. En revanche, c'est une dame sensible, qui a de multiple dons psychiques, et donc à travers de sa vision (qui je le rappelle est une vérité qui n'appartient qu'à elle) elle a élaboré des catégories à cause de ses observations personnelles (très justes, auxquelles j'accorde beaucoup de crédit).
Les indigos sont donc la "nouvelle couleur" qu'elle a vu apparaitre dans les années 80, l'observation de ce "nouveau genre de personnes" a été corroborée par bien des gens et leurs propres observations, mais donc rappelons-nous bien que le terme lui-même n'est que le nom d'une couleur qu'une seule personne sur la planète voit ainsi.

Voir les auras, c'est une autre capacité "paranormale", et peut être sais-tu que les couleurs sont multiples sur une même aura, qu'elles varient en fonction de l'humeur, de la fatigue, du contexte etc.

Ce qui ne remet pas en question l'existence des enfants indigos, j'en suis moi-même une (mais de la génération devenue adulte, ce qui pour l'époque actuelle est normal) et j'ai observé bien des choses dont Nancy parle.

Je te conseille spécialement le livre "les enfants indigos : 10 ans après" De Lee Caroll et Jan Tober" (je conseille pas trop le premier par contre "célébration des enfants indigo")
Il contient les explication de N-A Tappe sur le sujet, et des informations un chouilla plus utiles aux adultes.
J'attire également ton attention sur la controverse qui règne et qui accuse les ouvrages de ces auteurs de faire de la propagande pour leur "secte". Je dirais simplement à ce sujet, qu'en Amérique il y a des moutons qui aiment croire, et qu'en France il y a des moutons qui aiment "ne pas croire", en somme... il y a les messages, et il y a ce qu'on en fait.



Pour revenir à ce que tu vis peut être ces temps.
Il y a des capacités endormies en chaque être humain qui se réveillent peu à peu, et spécialement ces temps.
Les indigo ont un rôle à jouer, un rôle d'accompagnant de la génération d'après. (Et dans la globalité, d'accompagnement du changement terrestre, mais nous ne sommes pas les seuls! -dieu merci-)
Après, il ne faut pas oublier que indigo n'est qu'une couleur, il n'y a pas de jugement de valeur dans ce terme (d'où le pourquoi il était bien choisi à la base) et si quelqu'un en met, alors ne l'écoute pas.
Sur la terre il y a des gens aux vibrations différentes, comme il y a des gens à la couleur de peau différente, alors moi personnellement je suis pas très fan des discours nazi qui prônent la supériorité de la race blanche, donc je ne serai pas plus fan de ceux qui prônent la supériorité des indigos.

Chacun son rôle, chacun sa route, chacun son chemin. (paaasse le message à ton voisinnnnn ... ^^hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
iwishsimplicity



Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Enfants indigos   Mer 3 Nov - 14:29

et pour info, j'avais pas pris le temps de me connecter avec mon compte, mais wish20 et Iwishsimplicity ne font qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfants indigos   Aujourd'hui à 14:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants indigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants indigos
» les enfants indigo
» L'enfant Indigo, qui est t-il ?
» La doctrine des enfants indigo
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les enfants indigo et cristal-
Sauter vers: