Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui est indigo ici

Aller en bas 
+3
Kazuo
zexxy
boddhisativa
7 participants
AuteurMessage
margot
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:44

question simple. est ce que je suis toute seule a devenir folle ou il y a quelqu'un qui pent m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: enfnat indigo   qui est indigo ici Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:26

Je suis indigo. Je suis née en 1974, j'ai 34 ans.
Je me suis rendue compte de mes particularités en entrant à l'école maternelle. J'avis 3 ans. Face à l'incompréhension de mes parents, je voulais retourner d'où je viens, retrouver mes amis de lumière dont heureusement je sentais l'existence.
J'étais très sensible et vulnérable face aux désarrois des humains. Je le suis toujours.
Depuis toute petite, je sens les défunts. Enfant, je vivais dans l'insécurité constante, face à ces présences qui réclamaient de l'aide.
Depuis peu, j'ai décidé de vivre ma nature de façon plus positive.
J'ai à ce propos beaucoup de difficultés avec mon compagnon qui est fermé à ce type de phénomène.
J'ai la chance d'avoir des amis qui ont développé leur spiriutalité. Mais je reste seule, à sentir présences agréables et présences plus lourdes, à vivre des phénomènes physiques et énergétiques de plus en plus fort dont je ne comprends pas toujours le sens.
Aujourd'hui, je suis triste, j'en ai assez de vivre une double vie, qu'on me regarde comme quelqu'un de dysfonctionnant.
Je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
boddhisativa




Nombre de messages : 4
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/08/2009

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:41

Je pense que j'en suis un aussi car ma mère à trouver une page sur le site ere nouvelle, ou il y'a 25 caractéistiques pour reconnaître un enfant indigo et je correspond aux 25... Shocked

C'est juste pour éviter d'écrire ce qui fait que je pense en être un, c'est long et nous ressentons tous casiment les même sensations, sentiments, perception de la vie, donc je pense que quelque part on se comprend/reconnait tous "entre nous".

Je sais pas si vous en connaissez d'autre que vous meme dans votre entourage parce qu'en ce qui me concerne, Sad suis seul...
Donc je trouve que c'est difficile pour le moment de se retrouver ensemble comme on peut l'être avec n'importe qui d'autre (façon d parler).

Comme si on nous avait parsemer au quatres coins de la Terre pour enseigner au gens ainsi qu'à nous même par le biai de l'école de la Vie sur Terre et que t'en que nous n'avons pas "terminer" notre mission et bien ce n'est pas le moment de se retrouver "entre nous".

Alors il y'en à d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: up   qui est indigo ici Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

Il y en a beaucoup d'autres les amis,beaucoup beaucoup d'autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: up   qui est indigo ici Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

Et pour en parler je vous invite sur le forum xooit etoiledoree Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: A propot   qui est indigo ici Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:20

flower [b]Je suis un adulte Indigo depuis toute petite que je resentais les diferences ma vie est um vrai cao je n avais pas damis a l ecole lincompeention des gens qi m entourent les profs mes copains de classe meme les colegues de travaille. Je me suis apercu tres jeune que j etais diferente des autres enfants je suis nee le 30 avril de 1975 mom petit copain est aussi mais luis il est pur 15 juin 1980 nos destins se sont croissees et ont aprend beaucoups de choses ensemble et beaucoups de points en communs comme apentissage espirituele et nous somme tout les dueux budistes c est lui qui me encourage ect ect.J ais souvent des contactes espirituels durant a nuit mes reves sont des avertissements.Je resent quand ont me ment ou le genre de personnes qui m entourem si elle sont possitives ou negatives.C est dificile de vivre dans un environement negatif ou je vis meme ma famiulle est negative Je n ais pas encore vraiment compris ma mission . enfin.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fafou68
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: enfant indigoindigo   qui est indigo ici Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:22

Bonjour je me prénome fabrice je suis né en mai 1980 celon les les déscrition sur les enfants indigo ?g en fais partie et je comprend un peux mieux pour quel raison me suis jamais sentie a ma place sur ces terres tous en ne pouvent pas m empécher me fair mon possible pour mon prochin m investir les fairent réver et leur fair comprendre et voir ce q un seul homme et capable de faire juste pour le plaisir de rendre les autre heureux.Et pour cela g apris a utilisser mes dons que j ais parfois bien du mal a métriser
Revenir en haut Aller en bas
aurablue
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:58

et bien bonsoir cher frére et soeurs indigo sunny et bien 1 en plus avec moi! il y a quelques mois, j ai eu la chance d utiliser un S.C.I.O/ pour ceux qui ne connaissent pas c'est un appareil que l on relie à ses poignets, ses chevilles, et autours de la tête, par "ondes et vibration", il voit nos" faiblesses" et nous renvois des ondes pour rééquilibrer, c'es un outils de la mèdecine quantique, la mèdecine de demain!!! et grace à cet appareil, j ai put voir mon aura, et vous savez quoi, elle est indigo! j ai 36 ans, et ja i compris grace à "ça", tout le malaise que j ai pu ressentir face aux "autres", toutes ces fois où je me suis sentie seule et abandonnée sur terre! toute ces fois où je voulais retourner d où je venais parceque je savais que c'était mieux avant! cette sensibilité qui souvent et notamment à mon travail m handycape! mais en même temps, tout cette amour que l on peut ressentir!!je vous envois à tous une miriades de belles ondes positives et pleine de l amour universelle qui nous relie tous!! amour, paix, vérité , sérénité, joie, boheur...je nous souhaites à tous le meilleur...quelquesoit notre couleur...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: rencontre indigo   qui est indigo ici Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:27

bonjour tous dabor pardon pour les faute d'ortographe mais comme tous bonne indigo j'ai eu de grosse lacune a l'ecole . je me presente on me surnome wolf . ma femme et moi somme des indigo j'en et pris consience a mes 16 ans j'en et 24 maintenan. alor que je promener en foret j'ai senti des force m'envahir une chalheur tre apesente mon arierre grand mere etan decéder a cette periode elle posserder des don vraiment extraordinair elle coupé le feu guerisser les cheville fouler eloigner les onde negative a son decer on ma dit que ces don devai etre placer dans une enveloper celer avec inscrit dessu le non de celui a qui elle devai les trensmetre mais perssone na trouver de lettre on pence qu'elle me les a trensmi apré sa mort ; enfin pref . je suis venu sur ce forume en esperent trouver une reponce j'aimerai trouver des gent indigo qui aimerai que l'on ce rencontre pour pouvoir partager nos exparience passer nos pouvoir j'aimerai vraiment que l'on ce revelle au grand jour car aparament nous ne serion q'un fait psycologique passager news age et je ne croi pas en sa je croi en la paix et ces en ce montrent que nous pouron fair quelque chose dite moi si il y a des partent ?....
Revenir en haut Aller en bas
1conker6
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: enfant indigo   qui est indigo ici Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:54

jai deja commencer a nous regrouper.. jhabite la rive sud si il en a proche ou qu'ils ont le moyen de transport veuiller me prevenir.. je peux vous dire que c'est interessant de voir pour la premiere fois un autre indigo dans mon cas j'en connais 4 dont mon frere
mon msn:
CoNKeR_VincE@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Bruxelles   qui est indigo ici Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:06

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique, à Bruxelles, et je désirerais rencontrer d'autres enfants indigo bruxellois. J'en connais déjà 4 mais si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à leur donner mon adresse mail julie.lahaye@hotmail.com, histoire qu'on ait se boire un verre et que je n'ai plus l'impression constante d'être une martienne! J'en ai marre de toujours me sentir bizarre. Si on est plusieurs a se sentir bizarre, je finirai par me sentir normalement bizarre!

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
fafou68
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: indigo   qui est indigo ici Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:23

bonjour me presente je m apelle fabrice depuit tous petite on me dit toujour tu es differant tu a une fasson bien a toi de voir le monde de comprendre des sentimen qui ne son pas les miens de resentire leurs souffrance quand je les opserves Pour quel raison me suije lever a 12ans ou millieux de la nuit pour aller reveiller ma mere et luis dire que le telephone va sonner car ma grand mere vien de deceder.je le c'est car elle vien de me le dire dans ma chambre .Toute ses chose que je vois eveiller ou en reve les gent bon ou movais leur energie émane d eux .certaine personne travailant le magnitisme et auras son surpris ET dise etrange de tomber sure une ame pure et de voir une perssonne pencer au autre avant elle.On me dit idigo belle couleur certe mais si mon resentir es juste il va faloir etre fort
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:09

bonjour ; cela fait sept ans que les chose tendent a me faire comprendre que je suis indigo .je vous fait une description rapide de mon parcours récent :

j'ai 23 ans et habite en creuse , a la campagne avec ma copine .
je suis actuellement au chaumage et étudie la réflexologie plantaire .

je ressent certaines énergie , je m'en sert parfois pour soigner ou plutôt soulager , les personne qui me le demande (le plus souvent ma copine qui est comme moi, mais elle passe naturellement le feu) ; ma soeur est énergéticienne kinésiologue , mon père vie sa spiritualité et ma belle mère pratique les soins Esséniens ; j'ai eu une période où j'étais empathique , principalement au malêtre des autre ainsi que des animaux , je le ressens moins aujourd'hui car j'ai peut être renier cela car c'était trop dur a supporter .

j'ai consulter deux kinésiologue dont ma soeur ,
j'ai rencontrer anne givaudan et daniel meurois pour une lecture d'aura ;
mon chakra du 3ème oeil a ,d'après anne givaudan "un beau potentiel " mais celui-ci est noyer sous un flôt de penser intense qui fourmille sans cesse , et se trouve bloquer car j'ai très peu d'attache a ma vie ici ( ce n'est pas mon monde et je n'entretient pas mon lien avec la terre mère qui est mon élément ) pourtant mes réincarnation remonte probablement jusqu'au incas où j'y aurai jouer un chef de tribu .
depuis ces vie je ne tolère pas l'échec tant chez moi que chez les autres ; ce qui me rend en proies a des colères fréquentes .
j'ai également le soucis que le contrat passer avec mes parent avant cette réincarnation a été briser par ces dernier et que je crois encore que c'est de ma faute .

puis suis aller faire une séance avec gilles sinquin pour apprendre la méthode de transmutation lumière .


je doit avouer ne pas être assidu a mes méditation car je suis un addictif (cela est du a ma réincarnation ) donc je passe plus de temps a des choses plus futile que les méditations auquel je devrais m'adonner .


j'ai toujours eu un sentiment d'être incompris ,et un refut total de la socièté , conflit avec les institution ;
bref j'ai beaucoup de point similaire avec les indigo .

je voudrai bien rencontrer certains afin de voir si il y a un déclic .
donc si quelqu'un habite dans le massif central ou autour du limousin ; je peux me déplacer .


merci et que la lumière vous baignent dans l'amour ; amicalement alex .
Revenir en haut Aller en bas
zexxy




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 22/02/2011

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:20

margot a écrit:
question simple. est ce que je suis toute seule a devenir folle ou il y a quelqu'un qui pent m'aider?

et laisse toi aller
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Invité




qui est indigo ici Empty
MessageSujet: indigo en ce moment en haute vienne...   qui est indigo ici Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:39

bonjours a tous...

j'ai enfin compris pourquoi je me suis toujours sentis different...etant enfant je preferai me creer un monde imaginaire et la compagnie des animaux, dont je parle le language , a celle des autres enfants que je trouvaient stupides et mechants...j'ai toujours eu des reves premonitoires,je collectionnais les cristaux et rendais les adultes fous en posants beaucoup de questions,hyperhactif,aventureux et independant... et a 17 ans j'avais realizer seul "l'unité" et j'etais pres a me retirer dans un monastere au tibet par exemple...mais je décidai de donner une chance au monde exterieur de me rendre heureux pour 10 ans et je choisis une activitée artistique qui permettai de laisser libre cours a ma creativitée...apres 20 ou j'ai agi en guerrier bien que n'ayant aucun appui j'allais finalement concretiser ce reve...mais soudain des tas de gens ce sont attaqués a moi socialement , economiquement,et physiquement afin de me detruire litteralement...meme parmis ma famille et des soit disant amis..."la jalousie est le pire fleau de l'humanité..."
seul et sans rien je pris la route...traversant des pays de l'est ,echappant grace a mon intuition a des tas de danger...puis je rencontra un " etre de lumiere " connu sous le nom de "Amma" qui est une sainte indienne...
c'est elle qui me remis en place au niveau des energies...et me fis prendre conscience de ma propre nature...
d'autes details significatifs sont que je suis comme " une eponge energetique ",je ne me suis jammais casser un os,j'ai ce don de clairvoyance...j'entends les pensées des autres...je suis née le 24 decembre...et j'ai aussi trouver que j'ai un ancetre qui fut envoyer de rome pour evangeliser la gaulle au 4 eme siecle et qui fut canoniser par le pape...mon chiffre de ligne de vie est le 7 qui est la 7eme couleur indigo...et j'ai cette spere jaune/orange autours des Iris qui apparament represente la manifestation du corps atmique...

voila en gros...a oui j'ai aussi decouver que j'avais compris tous les principes de " flux d'energies" et de "multidimention" bien avant avoir jammais entendu parler de la physique quantique...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo




Nombre de messages : 3
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/09/2011

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:44

Bonjour a tous, ca me vraiment tres plaisir d'avoir trouve ce forum et je suis content de tous vous connaitre.
Je ne sais pas si je suis un enfant indigo, mais vous pouvez compter sur mon soutien inconditionnel.
Pour ma petite histoire, j'ai eu une experience telepathique une fois (detaillee dans ma presentation sur ce forum) mais je ne pense pas que ce soit une preuve suffisante, a mon avis, tout le monde en est capable, c'est surement une question de circonstance :p

En tout cas, tres content de vous connaitre, je vous laisse mon adresse egalement, je serai ravi d'echanger avec chacun d'entre vous et partager peut etre des recits ou des experiences. Very Happy

hayashin at hotmail point fr

PS : Je suis de Cannes dans le sud de la France a la base mais actuellement en Angleterre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indigo1996




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/03/2014

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Bonjour a tous Smile oui jai du retard mais je viens a peine de minscrire je mexcuse pour les fautes mais.mon.portable nest pas tres pratique . Je suis nee le 26 mars 1996 je vais donc avoir mes 18 et je sais drpuis que je suis nee que je suis differente et jen ai eu la confirmation a mes 14 ans depuis jai.decouvert que je sentais les entites , que je soigne les personnes que he vois certaines bribes de futur que je vois des lieux que je nai jamais vu et que je peux voyager astralement. Je voulais deposer mon mail mais etant nouveau membre je ne peyx pas :/
Je vous salue chaleuresement et vous envoi a tous les pensees les.plus sinceres et positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonimiguel




Nombre de messages : 2
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 17/07/2014

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: salut   qui est indigo ici Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:43

bonjour tout le monde cela fait un moment que je recherche des personnes capable de chose extraordinaire. J'avais déjà entendu ce terme "indigo" sans réellement faire de rapprochement avec moi. Je m'appelle anthony et suis de clermont-fd, je sais depuis longtemps que nous sommes les dernières générations à pouvoir inverser le processus de destruction de la terre. étant enfant j’étais hyperactif avec un côté sensorielle plus développé que la normal, je faisais souvent des crises de somnambulisme. J'ai eu beaucoup de mal à me façonner au système scolaire d'abord puisque je suis un gaucher contrarié et que cela ne me semblé pas essentiel. J'ai failli redoubler en CP et est était considéré comme attardé ou autiste, mes parents mon fait changer d'école ou une maitresse m'apportait une attention particulière. J'ai rattraper mon retard en 1 ans et par la suite j’étais dans les premiers, pour info j'ai un bac+3 et ai réalisé mes études avec une certaine aisance et fainéantise il faut l'avouer, ma mémoire photographique m'a beaucoup aidé. Je n'est jamais arrêter de penser que j'étais spécial mais j'ai dû mettre ces facultés au second plan pour m'intégrer dans cette société, l'alcool m'a aidé a devenir "normal". Cela m'a rattraper au alentour de 17ans lorsque j'ai pris des substances naturels, j'ai eu des vision lors d'un rêve que j'ai refoulé. Mes crises de somnambulisme se sont estompé d'elles mêmes. Au lycée j'avais des amis et tout se déroulé bien. Puis a la fin de mon lycée je devais retrouver un amis en fac de sport et durant l'été j'ai fait un rêve où j'étais dans sa voiture et je le voyais percuter un camion ( la première fois que je suis monté dans sa voiture j'ai eu le sentiment qu'il se tuerai au volant ). le surlendemain de ce rêve un amis et son père pompier sont venu chez moi pour m'annoncer qu'il était mort. Quelque temps après des amis de la famille que je n'avais jamais vu sont venu à la maison de campagne de mon grand père, ils m'ont annoncé qu'il était derrière mon pote durant l'accident et mon décrit la scène exactement comme je l'avait rêvé. Depuis ce jour là j'ai déjà rêvai de la mort de trois personnes, de 2 accidents personnel et de 3 mauvais moments qui se sont réalisé toujours à l'identique. J'ai le sentiment d'avoir une relation spécial avec le monde spirituel et d'avoir des capacité sensoriel hors du commun.
merci de m'avoir lu, j'ai le désir de rencontrer des personnes qui ont des capacités
Revenir en haut Aller en bas
lange49




Nombre de messages : 1
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/05/2015

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:30

Bonjour à tous, je viens de comprendre depuis peu qui sont les enfants indigo. Je me suis retrouver dans la descriptif, je vois certaines aura, communique par télépathie avec certains animaux et mes enfants, mon corps supporte aucun médoc, allergique à tous ce qui n'est pas naturel, pour la médecine je suis un cas à par, je devine les maladies de mes enfants en avance et ce qui es bon ou pas pour moi (la je me bats pour me faire arracher dents devitallisé trop mauvais énergiquement) ) et dans mon mental aussi, me sentant différente.
Jamais les mêmes opinions, les même pensées, les amitièes sont difficile, d'ailleurs j'en ai qu'une et je croire qu'elle doit etre aussi indigo car trop de point commun. Coté coeur, je suis seule, j'attend mon indigo ame soeur ( avis au célibataire sur Angers mdr), car sa toujours terminer dans l’incomprehension, me disant que j'étais difficile à cerner, et eux m'épuiser. Ma fille est un enfant arc en ciel nèe en 1999, on ce ressemble beaucoup sur beaucoup de chose intuition, clairvoyance, façon de pensée, être insociable, elle à pas d'amis et elle le vis mal, mais préfère etre bien entouré. J'aimerai savoir si on peu être indigo de génération en génération? Car je pense que ma mère l'es aussi né en 1958.
Revenir en haut Aller en bas
am96

am96


Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 18/03/2018

qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:35

1conker6 a écrit:
jai deja commencer a nous regrouper.. jhabite la rive sud si il en a proche ou qu'ils ont le moyen de transport veuiller me prevenir.. je peux vous dire que c'est interessant de voir pour la premiere fois un autre indigo dans mon cas j'en connais 4 dont mon frere
mon msn:
CoNKeR_VincE@hotmail.com


Salut  Smile , normalement je t'ai envoyé un message sur ton hotmail mais bon, qui sait Smile ... j'habite la rive sud de Montréal ( Longueuil)   ! Je ne sais pas si tu parlais de ce Rive-Sud XD !? Je suis unE enfant indigo ... née en 1996 !  Exclamation  Je cherche vraiment des gens qui me ressemblent, alors j'aimerais fortement venir/participer à ton regroupement si tu habites dans le coin.

Pour les curieux/ pour échanger, oui je me reconnais énormément en tant qu'individu indigo. Je vous conseille fortement une chaîne youtube qui m'a vraiment marquée positivement : Elna Thaur.

J'ai eu un parcours de vie triste/spécial... , aujourd'hui je reprogramme mon cerveau pour résonner avec des choses positives seulement ( auto-hypnose)... ça marche Wink Je comprends qu'il y a eu un combat assez important entre les forces du bien et du mal ces derniers temps. Je comprends les enjeux... d’où l'importance de se réunir, de s'éclaircir et se renseigner sur notre identité, mais aussi  sur les manipulations des énergies du bas astral. Plus rapide est notre éveil spirituel, plus rapide est notre pouvoir de création Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est indigo ici Empty
MessageSujet: Re: qui est indigo ici   qui est indigo ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est indigo ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le Seigneur benisse notre ami Indigo
» Alexandrite
» Protection/aide/prière : Technique des bulles d'énergie.
» Enfants indigos
» Forum indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les enfants indigo et cristal-
Sauter vers: