Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie / Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
orianna

orianna


Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/09/2012

Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie / Lyon Empty
MessageSujet: Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie / Lyon   Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie / Lyon Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:46

sunny


Bonjour à toutes et à tous,

Bien qu'étant une jeune personne, je pratique la Tarot Mancie depuis maintenant un certains nombre d'année. Ma pratique ayant évoluée, je me permet de proposer mes services dans un souci d'apporter un soutien aux personnes qui le souhaitent. L'objectif est de vous aider à trouver des réponses, à éclaircir des situations, à mettre en oeuvre une nouvelle vibration et intentionalité dans certains domaines de votre vie... De plus, la formation que j'ai siuvit en Lilthothérapie offre la possibilité de travailler sur différents plans. J'utilise d'autres outils et techniques qui seront adaptés en fonction de la demande et du besoin.

Si vous vivez sur Lyon et êtes intéressés, je vous propose de me contacter par message privé.

Je vous souhaite le meilleur. I love you

Orianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation Bien Etre - Tarot Mancie & Lithothérapie / Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithothérapie
» L'enseignement de OSHO:tarot Zen
» Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon
» Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?
» La méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Medecines et Thérapies Complémentaires.-
Sauter vers: