Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 satsang : Dieu est amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourire intérieur



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: satsang : Dieu est amour   Ven 12 Aoû - 16:56

DIEU EST AMOUR

Dieu envahit ma vie entière et je l'aime. J'aime ressentir sa grandeur, sa douceur, son amour. Oh oui, je suis amoureuse. Je veux m'abandonner, m'envoler comme un oiseau dans le ciel et me laisser porter. Il m'aime sans condition, sans restriction, sans déception à tout jamais.
Dieu est un amour si grand et si fort que rien ne peut lui être comparé. Il prend ma vie, me porte, me transporte et me mène je ne sais où. Il est le bateau qui me transporte sur le torrent de la vie à travers tous ses tourbillons.
Il me tient, me soutient et je m'accroche avec joie à sa main, comme un enfant à celle de son père. Je ne peux plus me perdre. Sois dans le saint-nom et tu n'auras plus peur : il te guide, te tient, c'est à toi de ne pas lâcher sa main.
Le torrent s'apaise et devient un fleuve tranquille. La paix est là. Je me laisse aller en toute confiance. Que c'est beau, que c'est bon ! Aimer et être aimé sans condition. Un mot une parole m'accroche, m'emmène et m'accompagne...Je vole dans une immensité de bonheur.
La paix s'y trouve et j'y nage. Mon cœur explose et l'amour se répand sur le monde. Je ne sais où il tombe mais qu'importe. Qu'il germe et grandisse dans le cœur des hommes.
Un oiseau s'envole dans le ciel, il se laisse porter par le vent, il est heureux de vivre mais s'il ne fait pas attention c'est la chute. Aie confiance, Dieu est comme le vent : il te porte, te soutient, il te suffit d'être conscient de sa présence.
Sois attentif C'est si beau ! L'amour est là à portée de main : il suffit de le cueillir. Je veux crier à pleins poumons tant ma joie est grande mais qui voudra m'entendre ? Notre terre est si belle. Regardez, appréciez, vivez, et réjouissez-vous de chaque instant. Dieu, c'est une histoire d'amour infinie qui ne demande qu'à être vécue et partagée.


Je vous offre ici un nouveau satsang. Sur la page internet indiquée, vous trouverez des explications sur ce qu'est un satsang et d'autres textes qui vous inspireront peut-être.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
amédée



Nombre de messages : 26
Localisation : HO CHI MINH VIETNAM
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour   Mer 17 Déc - 9:34

Bonjour,

Ma réponse à cette question ne semblant intéresser, ni son auteur, ni personne, dans le Forum:
Je la supprime donc!

Amicalement !

Amédée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
satsang : Dieu est amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.
» Dieu est Amour !
» Dieu est Amour
» Dieu est Amour !
» Dieu est Amour,Dieu est Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Éveil , Illumination , Nirvânâ , Samadhi , Satori-
Sauter vers: