Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente lachilena 80

Aller en bas 
AuteurMessage
lachilena80




Nombre de messages : 1
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/08/2010

Bonjour, je me présente lachilena 80 Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente lachilena 80   Bonjour, je me présente lachilena 80 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:29

Bonjour je suis lachilena80, depuis longtemps je fais des recherches sur mes dons que j'ai depuis toujours, et je commence juste pouvoir les contrôler, ce qui m'a valut un supoer dépression et les psy que j'ai vu on dit de moi que je suis skizo!!!! Mais non, je me suis toujours sentie différente, jamais à ma place!!!! quand j'avais 12 ans j'ai tenté de me suicidé vu que j'avais une vie de famille assez dure, et j'ai vécu une NDE!!!! je l'ai longtemps oublié, et je m'en suis rappelé il y a quelque temps, je suis différente, je le sais maintenant, je viens d'ailleurs et je suis revenu avec un message!!! merci de me lire je vous salue!!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente lachilena 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je me présente ? :)
» je me présente
» je me présente
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: