Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
yoganand

yoganand


Nombre de messages : 12
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 19/10/2010

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:34

salut à tous. Je suis un marcheur, depuis longtemps, sur un chemin que je veux vous faire connaître.
Ce chemin est une pratique composée de trois pôles qui, complémentaires, font que tous les jours soient propices au cheminement.
Mon chemin est aussi un but, car l'ultime but s'atteint à la libération, et encore...
J'ai 54 ans et demi (comme disent les enfants), mais je fais 54 !
J'aime méditer, donner satsang, l'informatique, mes enfants et les carottes rappées (lol).
Je suis Parisien intra-muros et j'habite dans le Sud-Ouest par ''accident'' et là-bas ou ailleurs, le chemin reste le même.
Je m'occupe de développer la pratique qui est la mienne depuis 1974, que j'ai ''apprise'' en Inde, après une initiation reçue dans un ashram du nord du pays.
Vous êtes les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritualite.me
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Bonjour à tous, je me présente ? :)
» Bonjour, je me présente lachilena 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: