Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
franck2944




Nombre de messages : 1
Localisation : bonfol
Date d'inscription : 03/11/2009

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21

Je m'appelle franck

Je viens de la suisse d'origine française et je viens à vous pour une ouverture de conscience.

En effet le monde actuel est en train de changer depuis quelques années car notre destin est d'évoluer spirituellement...

Vous le savez déjà surement, que nous allons passer de la 3ème à la quatrième dimension puis en 5ème avant fin 2012....

Je ne vous cache rien je pense!!

Aussi venez voir mon forum :
http://lemondeactuel.xooit.com/index.php

Bien amicalement

Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, je me présente ? :)
» bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: