Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
marc 8
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:13

bonjours à tous.
j'ai recement fait la decouverte que le soi veritable habite l'interieur de son coeur,( apres des actes de don de soi meme ), je l'ai meme vu de mes propres yeux, ressemblant à une etoile dans l'espace noir de son coeur, ( à l'etat d'esprit ), aussi ,depuis, je suis davantage interessé pour avancer dans le domaine spirituel, mais ne sais comment precisement, apres cette decouverte incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour a tous !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: