Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le combat des indigos contre le gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asclavio
Invité



MessageSujet: Le combat des indigos contre le gouvernement   Lun 25 Aoû - 23:17

Bonjour,
Ne pouvant mettre mon véritable prénom, je m’adresse à vous sous mon pseudonyme Asclavion.
J’ai aujourd’hui 19ans et je fais parti des enfants indigo de fin 1980 qui d’après moi sont rares (je crois un sur 100personnes environ voir plus).
J’arrive à reconnaître les autres indigos depuis l’âge de 13/14ans. Les gens autour de moi m’ont toujours considérer comme un cancre puis un changement soudain est venu en moi et je possède aujourd’hui une conscience et une esprit véritable bien plus important que les gens ‘normaux’ et bien plus encore que les autres indigos. En philosophie (j’ai fais une terminale cette année) m’a prof me considérait comme un surdoué et ne comprenait pas pourquoi je ne perçais pas dans les autres matières, je lui ai alors dit « je réussi seulement ce qui m’intéresse, le reste n’a aucune valeur à mes yeux tout comme le bac qui n’est qu’un bout de papier. »
J’ai tout de même eu 15/20 en philo en une page et demie (bref)

Si je viens poster sur ce forum ce n’est pas pour discuter sur le fait d’être indigo ou non.
Je pense que seulement quelques indigos sur des milliers pourront véritablement changer des choses. C’est ces gens là que je recherche.
Bientôt un groupe de personne dont je fais parti va ouvrir un site Internet pour divulguer nos messages et la vérité sur les gouvernements, l’état français et la machination du monde qui est en cours (capitalisme, industrialisation, mondialisation, origine de l’homme, illuminatis ect ect sont les sujets fondamentaux de notre combat).
Les jeunes nous écouterons car le message viendra de jeune de leur génération qui a vécu ce qu’ils vivent. Un projet est donc en réalisation et est planifié du début à la fin.

Mais pour cela nous avons besoin de quelques personnes qui ont un don pour l’écriture et qui voient le monde différemment et bien plus loin que les autres enfants indigos.

Merci de me contacter sur cet email : petroleum@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
paquerette



Nombre de messages : 10
Localisation : var
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Le combat des indigos contre le gouvernement   Dim 7 Sep - 10:27

BONJOUR,je ne pense pas qu'il n'y ai que des jeunes qui soient INDIGO car j'ai dans mon entourage, une personne qui a 53 ans qui est surdoué, mais en ce temps là, il n'était pas reconnu. Bref, il est aussi très élevé spirituellement et à des connaissances acquises depuis sa naissance. A l'école, il était surdoué mais incompris et forte tête. Nombre de gens ouvrent les yeux sur ce qu'il se passe au niveau des gouvernements qui nous dirigent et ne veulent pas de ses gens là, de peur qu'on leur enlève leur pouvoir. on idée est bonne de vouloir regrouper ses gens pour faire avancer le monde, mais vous seriez très surveillé!!Je pense que petit à petit, les gens s'éveillent à une conscience, à la conscience de l'amour et de l'unité, et par cette unité , le monde changera . Les humains seront enfin dans la lumière et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-amour.jazzboards.net/forum.htm
 
Le combat des indigos contre le gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
» Le combat des dieux contre les démons
» Comment interpréter Genèse 32 Combat de Jacob contre Dieu ?
» Marx et Jesus même combat
» Des haut-gradés de l'armée française rêvent-ils d'un putsch contre le gouvernement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Éveil , Illumination , Nirvânâ , Samadhi , Satori-
Sauter vers: