Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit moment d'intériorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit moment d'intériorisation   Lun 5 Nov - 20:38



Un petit moment d'intériorisation

"L'augmentation de votre enracinement"


La marche, comme certaines autres activités physiques, est une excellente façon de vous enraciner, pourvu que vous soyez conscient de l'activité que vous faites; le contact que vous vivez avec votre corps physique, lors d'activités, augmente votre enracinement.

L'intériorisation est aussi un excellent moyen de vous enraciner. La méditation, la prière, l'adoration, la contemplation ou l'action de grâce, tous ces états intérieurs favorisent votre enracinement.

La joie de vivre votre existence et la capacité de vous faire plaisir vous stimulent dans le désir de vivre votre vie, d'accomplir des nouveautés, de vous dépasser, de dépasser les limites, les illusions que vous avez, tout cela favorise votre enracinement.

En choisissant de vous octroyer chaque jour un temps pour vous intérioriser, découvrir qui vous êtes, vous aimer, vous faire plaisir, vous augmentez grandement votre enracinement.

Ce texte est extrait du livre « Précieux moments d'intériorisation » paru aux éditions le Dauphin Blanc, dans la collection des enseignements de Maitreya.



La non-comparaison


Soyez miséricordieux envers vous, cessez de vous juger, de vous comparer.
Acceptez que vous soyez unique et que tout ce que vous vivez vous permet tout simplement d'exprimer cette unicité.

Étant donné que vous avez des antécédents karmiques qui vous sont propres, que vous avez des expériences de vie uniques et des thèmes d'apprentissage de vie particuliers, vous ne pouvez vous comparer ou être comparé à qui que ce soit.

Vous ne pouvez utiliser des points de repère extérieurs pour suivre votre chemin, car, ce chemin, vous le créez à chaque instant.

En retirant de vous toute forme de comparaison, tout modèle, toute norme et toute croyance concernant la façon dont vous devriez vivre votre vie, vos moments de méditation ainsi que votre sexualité, vous redeviendrez libre.


Ce texte est extrait du livre « Précieux moments d'intériorisation » paru aux éditions le Dauphin Blanc, dans la collection des enseignements de Maitreya.

Newsletter de : http://www.maitreyalove.com/ali/

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment d'intériorisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment relax
» Un petit moment de détente
» Un moment Sacré ! Seigneur toi qui veille sur moi ....
» Moment d’intériorité *L’Eucharistie*
» Un petit document trés intéressant et bien structuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les différentes techniques menant à la réalisation spirituelle.-
Sauter vers: