Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:50

J'ouvre ce sujet, qui sera destiné aux messages que vous recevez peut-être en canalisation, ce qui est mon cas depuis quelques mois seulement.

Vous verrez trés vite, que quels que soient nos croyances, ou nos convictions, même si, pour ma part ce sont surtout des messages des Archanges ou de Maîtres ascensionnés que je canalise, j'ai aussi eu, pour une amie il ya quelques jours un message d'Amithaba, sur la compassion évidemment...
Bref, qu'importe, puisque tout est lié, qu'une seule énergie divine est, aprés peu importe le nom qu'on lui donne : Dieu, Le Divin, le trés haut, le Père, ou Bouddha...

Ce message que je mets ci-dessous a été reçue par une amie à moi, mais les prochains seront de moi, si bien sur, cela vous intéresse, ou vous interpelle.


Marie Madeleine le 22 juillet 2007



Bonjour à vous tous chers enfants de Lumière. Je suis contente de m'exprimer pour la 1ère fois par ce canal.

C'est une grande joie d'avoir senti aujourd'hui vos pensées d'amour et vos présences auprès de moi. En ce jour particulier, jour où je déverse sur vous mon Amour et ma Bénédiction, je tiens à vous féliciter et vous encourager à poursuivre vos efforts vers la Lumière. Votre tache est ardue mais vous avez en chacun d'entre vous des possibilités immenses qui vous permettront d'atteindre tous les sommets.

Ne vous découragez pas et ne soyez pas triste à la vue des évènements qui arrivent... tout doit être ainsi; tout fut prévu de longue date comme tel. Soyez au contraire dans la joie et l'amour du Service. Aidez vous les uns les autres et respectez vous quelques soient vos croyances, quelques soient vos appartenances. Vous êtes là pour vous soutenir les uns les autres, pour grandir ensemble et non pour vous juger ou vous épier. Grandissez infiniment vers cet Amour divin qui vous tend les bras, devenez comme vos frère de lumière qui vous guident chaque jour. Soyez et redevez ces êtres infiniment grands que vous êtes à l'origine. Ne doutez plus de vous, ne restez plus dans ces peurs qui vous tracassent. Soyez sans cesse l'amour du Père, soyez à son image. Sachez que vous êtes aimés immensément par le Très-Haut; par vos guides et anges et par tous les maîtres. Sachez également que je vous aime et combien vous êtes chers à mes yeux.

Ne vous dévalorisez plus, ne croyez pas que notre absence par moment indique que vous ne valez pas la peine d'être aimer. Au contraire vous êtes digne de l'Amour le plus pur, le plus haut, le plus divin.

Vous êtes nous ne l'oubliez pas...je suis toujours auprès de vous et je veille sur vous. Merci pour tout ce que vous accomplissez actuellement et pour tout ce que vous accomplirez.

Nous vous oublions pas, nous sommes là; je suis là.



Votre bien aimée soeur de Lumière qui veille sur vous.

Marie-Madeleine »


Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

super message harmnie.
Oui, ca m'interesse te proposition de mettre les messages cannalisés. Mais je ne suis pas seule lol! . On va attendre la réaction des autres king
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Mesages   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Je pense en effet, Lorelei que nous pouvons tous, si nous parvenons à lacher totalement le mental, sentir, voir ou entendre, selon les personnes, les énergies et les messages venant de "plus haut". Cela vient si l'on le désire, si l'on a suffisamment avancée sur soi, en soi.

Pour ma part, cela est venu, aprés avoir avancé déjà pas mal sur moi, mais je sais aussi qu'il nous reste toujours un travail à faire sur soi, toujours rester humble, et dans l'Amour.

Certains pensent, que ce sont nos esprits qui créés cela, je l'ai pensé les premiers temps aussi, et le doute permet aussi d'avancer. Car plus tard, vu certains messages que j'ai "réceptionné" et transmis car ils n'étaient pas pour moi, j'ai vite compris que ce ne pouvait être moi, car comment dire des choses que l'on ne sait pas, que l'on a pas lu, vu, ou entendu?

Et puis cet amour qui passent dans notre canal lorsqu'on reçoit les messages, c'est tellement intense qu'il n'y a aucun mot pour le décrire...

Je ne demande à personne d'adhérer à ce que je dis, cela est mon parcours personnel, et chacun a le sien, puisque le hasard est une invention Divine ....lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : naucelle
Date d'inscription : 26/02/2008

Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:21

flower Je suis toute nouvelle sur ce forum mais il y a peu de temps je suis arrivée à partager avec mes guides qui en fait sont La Hiérarchie de Lumière. Ma fille , ma soeur et moi-même leur avont demandé leurs noms , leur réponse fut celle-ci:" tu n'as pas besoin de savoir notre nom pour le moment , ni d'où tu viens ni ton nom d'être de Lumière , c'est encore trop tôt et cela risquerait de ralentir ta progressioin. Nous avons reçu d'autres enseignements que je ne qualifierai pas de messages mais plutôt de conversation au coin du feu, c'est mon ressenti car il est vrai que je parle à ma Famille de Lumière comme je le ferai devant une cheminée où devant autour d'un feu de camp. Voilà pour un début de partage. Si vous le permettez de temps en temps j'aimerai partager ce que fut mon ouverture spirituelle et comment j'ai réussi à reconnaître ce qu'est mon livre de vie et ce que j'y ai écrit, ceci en toute humilité et dans l'Amour du Grand Tout. Bien sûr, en ces temps de grands changements, le moment est venu pour de nombreuses Ames d'appliquer ce pourquoi elles sont venues en cette incarnation.
S-V-Plait, donnez moi votre votre avis. Merci

Paix Amour et Lumière sur tous I love you Like a Star @ heaven

Anne-Marie "luminence51"
Revenir en haut Aller en bas
Ragusora

Ragusora


Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/10/2008

Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Messages des êtres de lumières   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:17

Je suis d'accord avec vous, il est important que les messages circulent. Taire le mental est la seule chose à faire pour bien canaliser, je n'est pas ce don; non que je ne sais pas arrêter mon mental au contraire mais je pense qu'il faut une prédisposition a cet art. le mot art est peut-être trop fort mais il faut une certaine sensibilité pour le vivre. En ce qui concerne les sources qui envoient les messages faitent attention un de mes ami à canalisé des êtres peu recommandable, il essaye maintenant de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
plume va
Invité




Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: sur les "maitres ascensionnés" et autres channels   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:22

bonjour,

Tout d'abord je me présente. 55 ans, un cheminement spirituel commencé vers l'âge de 12ans..........un cheminement semé d'embûches, d'écueils, de joies et d'échecs, comme il se doit en tout apprentissage. A 20 ans on croit tout savoir, à 30, on commence à réaliser ses illusions, à 40 on commence à se remettre en question et à douter, à 50, on réalise qu'en fait on ne sait pas grand chose.
J'ai eu, dans mon existence, d'extraordinaires expériences, personnelles et collectives. J'ai fais des rencontres de gens au charisme rayonnant, et mon chemin m'a fait croiser une personnalité "réalisée". Non, ce n'est pas elle qui me l'a dit, elle n'avait pas besoin de le dire.
Aujourd'hui, je fais partie des gens qui sont époustouflés par tant d'illusions qui circulent sur internet. Nos Maitres du passé, et surtout, les Maitres dont parlent certains, seraient offusqués de l'image qu'on leur donne. Lisez Michel COQUET sur "'la vérité sur les Maitres".
La spiritualité new age est une mode qui émane de l'amérique du Nord (canada, EU). Je me souviens de causeries, voici une trentaine d'années, sur la dégénérescence spirituelle.
Les nouvelles spirituelles nous viendront de l'est, des pays où les gens ont souffert en leur ame et en leur corps. La tradition occulte, en outre, nous parle d'un centre rayonnant en France, non pas sous l'apparence d'un personnage qui fait des conférences et gagne des euros en faisant des stages, mais par le biais d'une énergie spirituelle particulière.
Le new age, le channeling, les médiums cannalisateurs, tout celà cache ce que l'on peut nommer:; l'escroquerie spirituelle. Entrer dans ces déviances c'est, en quelque sorte, tourner le dos à la LUMIERE. Les forces de l'ombre, tout comme le loup qui met la patte dans la farine pour tromper ses victimes, profitent de la naiveté des êtres faibles, des esprits naifs, pour tromper, dévier, masquer la vérité.
Les Maitres ont autre chose à faire, en réalité, notamment à l'heure actuelle pour l'humanité, que d'aller jouer les nounous dans des scéances collectives ou individuelles de channeling , et encore moins avec des personnes qui pourraient en tirer profit.......suivez mon regard!
En outre, lorsque je vois des propositions de stage de channeling à 150 euro pièce, voire 250, des scéances de remise à niveau énergétique coutant la peau des fesses, on peut affirmer que de l'ange à la bête, la raison a franchit le pas!
Enfin il convient de savoir que le Maitre spirituel n'a pas besoin d'enfants à former.
C'est à l'enfant à devenir adulte dans l'ART ROYAL.
Lorsque l'enfant a atteint par lui même un certain niveau de conscience et que, par lui même, sans que nul ne lui demande, fait le travail des Maitres, alors il en devient l'égal. Les maitres ne veulent pas de boulets à trainer derrière eux, ils recherchent des disciples qui daignent s'élever par eux mêmes afin de devenir eux mêmes des Maitres..............des êtres qui n'hésitent à plonger leurs mains dans la M.... si je puis dire.
Par contre, les channelings que l'on peut lire sur internet ne sont que de profonds délires issus de doux dingues.
....." aspirant! Choisis bien ton chemin! Entre les ténèbres et la lumière, choisis bien ton chemin, sache que plus tu avances plus grande sera l'illusion!"
à bon entendeur.............

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: "maitres ascensionnés" et autres channels   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:25

les maîtres, les frères des étoiles, les êtres de lumière sont des énergies, ils sont intemporels, omniprésents, omniscients, ils sont, tout simplement. C'est à dire qu'ils peuvent être à plusieurs endroits en même temps, se faire canaliser par le plus grand nombre, tel est le but. Aider l'être humain à atteindre l'éveil, le faire évoluer afin que le monde s'ouvre à l'énergie Divine. Les réduire et les juger à de simple nounous me choquent profondément, ils sont tellement grands.
Il est vrai en effet que certaines canalisations sont négatives, que des personnes profitent de la crédulité et de la naiveté des gens pour s'en mettre pleins les poches mais tous ne sont pas comme ça. La lumière est, elle ne juge pas, elle aime, elle nous aime tel que nous sommes, nous accepte et nous aide sur notre chemin, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
athanor
Invité




Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:38

Bonjour à vous tous ! je viens de découvrir le forum et pour le moment j'en suis ravie !
Je suis sensible tout comme Lorelei aux envois d'Harmonie à qui je dis bravo et merci . J'attends de vous lire et aurai certainement le plaisir de vous parler un peu de mes expériences. Je vous laisse dans l'Amour la Paix et la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Verseau3
Invité




Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

Bonjour !
J' ais 19 ans, je suis un mec qui s' intéresse à la vie
et à ses mystères.
Je suis à la recherche du moi intérieure, et
ce que je désire par dessus tous, c' est de vivre la vie
pleinement dans la lumière et la bonne humeur !
Je rêve que la Paix et l' Amour universelle face
l' hunamilité sur cette belle planète terre et ainsi
évolué !
Je pense qu' il serait très intéressant, et même bénéfique, pour ceux qui visiteraient
ce forum .
Je vous encourage donc, a exposer des retranscription de canalisation.
Que l' Amour, la Paix et la lumière vous envahisse !
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
hahaiah
Invité




Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: tres beau message   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 2 Oct - 4:54

bonjour,
c'est un tres beau message de lumiere que je vais transmettre aux personnes qui vont
assister a ma fete des anges gardiens, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
lauviane




Nombre de messages : 1
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/01/2014

Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: canalisation   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:16

Anne-Marie a écrit:
flower Je suis toute nouvelle sur ce forum mais il y a peu de temps je suis arrivée à partager avec mes guides qui en fait sont La Hiérarchie  de Lumière. Ma fille , ma soeur et moi-même leur avont demandé leurs noms , leur réponse fut celle-ci:" tu n'as pas besoin de savoir notre nom pour le moment , ni d'où tu viens ni ton nom d'être de Lumière , c'est encore trop tôt et cela risquerait de ralentir ta progressioin. Nous avons reçu d'autres enseignements que je ne qualifierai pas de messages mais plutôt de conversation au coin du feu, c'est mon ressenti car il est vrai que je parle à ma Famille de Lumière comme je le ferai  devant une cheminée où devant autour d'un feu de camp. Voilà pour un début de partage. Si vous le permettez de temps en temps j'aimerai partager ce que fut mon ouverture spirituelle et comment j'ai réussi à reconnaître ce qu'est mon livre de vie et ce que j'y ai écrit, ceci en toute humilité et dans l'Amour du Grand Tout. Bien sûr, en ces temps de grands changements, le moment est venu pour de nombreuses Ames d'appliquer ce pourquoi elles sont venues en cette incarnation.
S-V-Plait, donnez moi votre votre avis. Merci

Paix Amour et Lumière sur tous I love you Like a Star @ heaven

Anne-Marie "luminence51"

je suis nouvelle sur ce forum et je trouve merveilleux de partager avec des guides de lumière car je n'ai pas cette possibilité. Jepense que mon ouverture spirituelle n'est assez importante mais continuez et laissez nous vos messages.
Un grand merci.
isislow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés   Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les êtres de lumière
» Maîtres de la cité de Shamballa
» Enfants indigos
» Blog Eveil des Etres
» Nos êtres chers,décédés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: