Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishvara

ishvara


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Terre d'Eveil
Date d'inscription : 31/10/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:29

Bonjour tout le monde,

Je me présente : je suis une jeune femme de 26 ans qui est depuis assez longtemps (pour ne pas dire toujours) très attirée par la spiritualité. Je suis une chercheuse de lumière sur le chemin de l'eveil... sans prétention... Je vais la ou mes ressentis me portent. Je m'interresse à beaucoup de choses, mais en ce moment je suis plus portée par le bouddhisme et l'hindouisme, qui pour moi sont source de richesses pour avancer.

sinon rien de particulier à mon sujet. je suis pendant mon temps libre pompiers volontaire et je fais egalement partie d'une association humanitaire qui est pompiers sans frontieres. Je me suis inscrite ici pour rencontrer et échanger avec des personnes qui comme moi sont sur le chemin de l'évolution divine.

après pour en savoir plus sur moi n'hésitez pas

amicalement,

ishvara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titi-firefighter.fr
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

Très heureux que tu sois parmis nous.Nous avancerons surement d'une marche de plus grace a ta présence!!

Amicalement,julien

Sur le chemin Eveilspirituel
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin spirituel
» Un CHEMIN vers SOI..
» Le Bouddhisme,chemin de paix
» L'Éveil de la Conscience - le Chemin Initiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: