Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?

Certains d'entres nous ont peut-être la connaissance d'un être réalisé,ayant atteind la réalisation ultime,le Nirvana?
Peut-être l'avez-vous deja rencontré?
Il se peut que ce Bouddha donne des entretiens comme l'a pu faire Sri Nisargadatta Maharaj en Inde il y a quelques années.
Il serait profitable que des Maitres en votre connaissance puissent être rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
ishvara

ishvara


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Terre d'Eveil
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

Pour répondre à ta question, oui il en existe plusieur un peu partout dans le monde...
Si tu as l'occasion, une fois par an il y a Mata AmritanandaMayi, plus connu sous le nom de Amma, qui passe en France. Aujourd'hui elle est encore à Toulon et elle passe à Paris mi novembre vers le 16 novembre. C'est vraiment une expérience très enrichissante de rencontrer un être comme Amma. Je conseille à tout le monde de la rencontrer l'hors de ses séjours en france.

Grâce à ses extraordinaires actes d'amour et de sacrifice de soi, Mata Amritanandamayi ou Amma (Mère) comme on l'appelle, est devenue chère à des millions de gens dans le monde. Elle caresse avec tendresse toute personne qui vient à elle et la serre sur son cœur dans une étreinte pleine d'amour. Amma répand son amour infini sur tous, sans se préoccuper de leurs croyances, de ce qu'ils sont ni de la raison qui les a amenés à elle. Par ce moyen simple, mais puissant, Amma transforme la vie d'un nombre incalculable de personnes et aide leur cœur à s'épanouir. En 36 ans, Amma a pris dans ses bras et étreint plus de 26 millions de personnes, issues de toutes les parties du monde.
Son dévouement inlassable au service d'autrui est à l'origine de la création d'un vaste réseau d'activités caritatives grâce auquel les gens découvrent la beauté et la paix que l'on retire du service désintéressé. Amma enseigne que le Divin est présent dans tout ce qui est, animé comme inanimé. Percevoir l'Unité qui sous-tend tout ce qui existe est non seulement l'essence de la spiritualité mais aussi le moyen de mettre fin à toute souffrance.
L'enseignement d'Amma est universel. Quand on lui demande quelle est sa religion, elle répond que c'est l'Amour. Elle ne demande à personne de croire en Dieu ni de changer de religion ; elle nous demande simplement de chercher à connaître notre nature réelle et d'avoir foi en nous-mêmes. " Ma religion est l'Amour. "
" L'amour est notre véritable essence. L'amour ne connaît pas de frontières de caste, de religion, de race ou de nationalité. Nous sommes tous des perles enfilées sur le même fil de l'amour. " - Amma

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Amma


Sinon j'ai entendu parler de Maitreyi Amma. Maïtreyi Amma donne en France des darshans, des enseignements, des conférences, et elle anime satsangs et retraites. Les moments les plus intenses sont pendant ses darshans, où elle est investie par la Mère Divine et en union avec Sri Tathâta un grand maitre de l'Inde dont elle est une sorte de porte parole en France.
Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Mere-d1Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? 02bismod1

En voila déja deux que je connaisse. Il y a aussi mèere Meera mais je ne connais pas du tout encore.
Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? MotherMeera

Om Namah Shivaya,

Ishvara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titi-firefighter.fr
Aran

Aran


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2007

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:38

mère neera et amma sont ce que l'on appelle des avatars , des incarnations de hautes entités qui se sont déjà pleinement réalisé .

Je n'ai pas le plaisir de connaitre un Homme pleinement réalisé mais je suis sur que j'en rencontrerais sur mon chemin car mon but est de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusbleu.lifediscussion.net/index.htm
ishvara

ishvara


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Terre d'Eveil
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

Aran a écrit:
mère neera et amma sont ce que l'on appelle des avatars , des incarnations de hautes entités qui se sont déjà pleinement réalisé .

oui je sais mais les avatar sont des être réalisés c'est pour cela que je les ia cité Smile

om namah shivaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titi-firefighter.fr
ishvara

ishvara


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Terre d'Eveil
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

Aran a écrit:
mère neera et amma sont ce que l'on appelle des avatars , des incarnations de hautes entités qui se sont déjà pleinement réalisé .

oui je sais mais les avatar sont des être réalisés c'est pour cela que je les ia cité Smile

om namah shivaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titi-firefighter.fr
arma
Invité




Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:32

moi
Revenir en haut Aller en bas
amédée

amédée


Nombre de messages : 26
Localisation : HO CHI MINH VIETNAM
Date d'inscription : 26/11/2014

Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: rencontrer un être réalisé   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:13

@ Éveil:

https://nsm08.casimages.com/img/2015/04/27//15042709014719454513210339.jpg  ,

Rencontrez-vous donc vous-même:
Autrement dit, "CONNAISSEZ-VOUS VOUS-MÊME"...
Puisque vous êtes VOUS-MÊME un être réalisé; et puisque "Être Réalisé, c'est abandonner l'idée que l'on n'est pas Réalisé!"

La SEULE différence entre les êtres réalisés, voyez-vous, et ceux qui ne le sont pas encore, étant celle-ci:
Les Êtres Réalisés SAVENT, en Conscience d'Âme, qu'ils sont réalisés; alors que les autres sont autant réalisés qu'eux... Mais sans le savoir!

Cela dit, SEULE l'habitude QUOTIDIENNE de la Méditation, et de la Prière vous permettra (IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN QUE CELUI-CI!) "d'abandonner l'idée que vous n'êtes pas réalisé"!

https://nsm08.casimages.com/img/2015/04/28//15042804084019454513214799.jpg

... Ce qui revient à dire que vous n'avez besoin de personne d'autre que VOUS-MÊME, pour vous réaliser!

C'est pourquoi, Nisargadatta Maharaj affirmait:
"Votre propre SOI est votre Maître ultime.
Le Maître extèrieur n’est qu’un jalon.
Seul votre Maître intérieur vous accompagnera jusqu’au but:
CAR IL EST LE BUT!
Le plus grand Guru, est votre SOI Intérieur:
En Vérité, Il est le Maître Suprême.
Lui seul peut vous conduire à votre but; et Lui seul vient à votre rencontre au bout du chemin; faites-Lui Confiance… Et vous n’aurez besoin d’aucun Guru (ou "Maître") extérieur !!!
Mais je le dis et le redis:
Vous devez avoir l’ardent désir de le trouver; et ne rien faire qui puisse créer des obstacles ou des retards.
VOUS N’ÊTES JAMAIS SANS GURU 'sans "Maître"); car Il est éternellement présent dans votre Cœur!
Ce qu’Il veut de vous, c’est simplement que vous appreniez:
- la Présence du SOI,
- le contrôle de soi,
- l’abandon au Soi.
Cela peut sembler ardu, mais c’est facile si vous êtes fervent; et tout à fait impossible, si vous ne l’êtes pas; car TOUT CÈDE DEVANT LA FERVEUR !!!

Le Véritable Guru ne vous humiliera jamais; pas plus qu’Il ne vous éloignera de vous-même; Il vous ramènera constamment au faîte de votre Perfection intrinsèque… Et vous encouragera toujours à chercher au-dedans de vous!"

Très https://nsm08.casimages.com/img/2015/05/23//15052310192519454513290297.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?   Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les êtres de lumière
» vous etes ce que vous cherchez
» Enfants indigos
» Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés
» Blog Eveil des Etres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les Sages et les Saints de toutes les époques.-
Sauter vers: