Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 En route vers l'ascension !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo




Nombre de messages : 3
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/09/2011

En route vers l'ascension ! Empty
MessageSujet: En route vers l'ascension !   En route vers l'ascension ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:19

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre accueil Very Happy

Je m'appelle Lloyd, j'ai 25ans et suis originaire du sud de la France.
Mon parcours spirituel est tres recent mais il est arrive a point nomme.
J'ai tout d'abbord ete sensibilise par la religion Chretienne par un de mes amis qui du jour au lendemain, a change sa vie pour se consacrer a Dieu.

Mais bien que croyant a l'epoque, ce n'etait pas encore le bon moment pour moi de m'y consacrer.
Tout a donc commence par une simple curuosite d'en apprendre plus sur la physique.
Je suis tombe sur un site internet "sens de la vie" ou je consultai un article sur la puce sous cutanee (VERYCHIP) implantable a l'homme.
De plus en plus, je me suis mis a lire divers articles, mais je me suis plus oriente sur le phenomene de "conspiration" plutot que de chercher la verite, ma verite.
Le fait de me documenter sur les derniers coups bas du gouvernement ou autre n'a fait qu'entretenir de mauvaises energies puis j'ai fini par me desinteresser de tout ca.

Un jour, j'ai revu mon ami et on a regarde un film sur la vie de Jesus.
L'histoire fascinante de Jesus Christ est restee grave dans ma memoire.(Je me souviens de ce film qui reconstituait son histoire et sa mort ou j'ai verse mes premieres "larmes spirituelles" si je peux dire)
Ca a ete automatique et je l'ai interprette plus tard comme etant le plan de Dieu et qu'il etait temps pour moi de changer pour de bon.

Mais j'avais un probleme avec la Bible. Au debut, tout allait bien et je devorai litteralement tous les ecrits, mais au fur et a mesure, je lisais de moins en moins jusqu'a ne plus y toucher. Je croyai en Dieu, c'est vrai, mais j'avais un probleme avec le fait de devoir aller ponctuellement a l'eglise, ou encore de prier d'une certaine facon, de dire certaines choses seulement...

Car quand je communique avec Dieu, j'aime le faire avec mes propres mots par exemple. Et j'ai egalement prix l'habitude de prier dans mon lit, allonge. (C'est peut etre pas optimal ou je ne sais quoi, mais de cette facon que je l'ai toujours senti, donc je l'ai conserve).

Sans pour autant m'eloigner de Dieu a ce moment la, je suis a nouveau entre dans une phase de reflexion personelle, toujours a la recherche de la verite.

J'ai donc repris mes recherches et la vie a repris son cours. Un jour, alors que j'etais moralement a plat,au bord du desespoir, je me suis mis a chercher des messages d'aides et d'espoir sur internet et je suis tombe sur une page internet ou une personne avait laisse son adresse ainsi qu'un petit message. "je vois ce que vous ne voyez pas et entend ce que vous n'entendez pas, si vous avez besoin d'aide, demandez.Amour et lumiere.Lili"


J'ai tout de suite ajoute cette personne et elle m'a beaucoup aide, elle m'a guide et a partage enormement de choses avec moi. J'ai tout de suite pense que tout etait prevu et que j'allais enfin pouvoir entamer ma quete spirituelle.
Il se trouvait justement que Lili est un canal (qui recoit et canalise des messages d'etres de lumiere dans les dimensions superieures)
Ce qui m'a frappe chez cette personne, c'est que le jour ou on s'est appele sur skype (car elle travaille sur le support de la voix), nous sommes restes 3 ou 4h en communication ensembles. Mais a aucun moment, elle ne m'a parle d'argent ou de cout pour la consultation ou quoi que ce soit..

Elle a tout simplement dit qu'il etait tout a fait naturel d'aider. Que les dons qu'elle possedait devaient etre partages et non garde pour soi.
Que l'enseignement devait etre transmis a qui voulait l'entendre.
J'ai ete impressione, emu de constater qu'il existait vraiment des personnes qui donnent sans rien demander en echange.

Je crois que ce jour la, quelque chose s'est active en moi car des cet instant, j'ai voulu devenir comme elle.
Pas forcement devenir un canal mais bel et bien tout tenter pour me mettre aux service des autres.

Depuis ce moment la, j'ai essaye d'en faire mon chemin de vie et Lili a continue a m'accompagner pendant tout ce temps.Elle a su me regonfler a bloc quand ca n'allait pas, ce qui m'a permis d'acquerir une volonte innebranlable dans ma quete.

C'est aussi depuis ce moment que j'ai commence a parler de MA verite, et non pas de LA verite. Car voici ce que j'en pense : Je pense qu'il est inutile d'essayer d'imposer quelque chose a quelqu'un. Ca ne sert strictement a rien si ce n'est a faire fuir ou repousser son/ses interlocuteurs

J'ai lu quelque chose de tres vrai qui disait "Pourquoi s'obstiner a convaincre les gens que les choses sont comme ci ou comme ca ? Pourquoi ne pas le leur montrer tout simplement en etant qui vous etes et en rayonnant de par votre lumiere tous les jours de votre vie>Votre comportement susciterai alors de la curiosite, puis finalement des questions"

Voila pourquoi je prend bien soin de parler de MA verite. Et meme si MA verite n'est pas la votre, je suis certain que bien que nous prendrons des chemins differents, nous irons de tout de facon tous au meme endroit. Voila aussi pourquoi il est important de s'ecouter soi meme, ressentir quelles choses nous parlent (vibrent a la meme frequence que nous ou non) ou ne nous parlent pas.
Il est donc primordial de conserver son libre arbitre, afin de toujours rester en accord avec soi meme et ne pas se laisser influencer.

J'ai aussi decouvert qu'a partir du moment ou je commencais a m'ouvrir a ces choses, je commencai a faire des rencontres incroyables !
C'est donc il y'a deux mois pour la premiere fois de ma vie que j'ai rencontre un inconnu, qu'on s'est mis a marcher dans la rue et a parler de Dieu, de nos constatations et reflexions personelles.
Et ce coup ci, mon ego n'a pas eu son mot a dire, ca s'est fait, un point c'est tout. Et c'etait superbe, je me suis senti vraiment bien, et surtout tres libre.

La semaine d'apres, j'ai rencontre une enseignante et pratiquante du reiki. Puis mon ami Lili m'a confie qu'on rencontrait toujours des personnes qui correspondaient a nos energies et chemin de vie. Et effectivement, c'etait vrai !

Aujourd'hui et ce, depuis quelques mois, j'ai a nouveau connu cette soif d'en savoir plus, de decouvrir la verite. Et au lieu de me consacrer aux theories conspirationnistes comme j'avais l'haitude de le faire avant, je me suis mis a chercher "la lumiere".
J'ai trouve ce site internet : (lien supprime, demandez le moi en mp, je ne peux pas poster de lien ou d'email pendant une semaine car je suis nouveau) qui contient essentiellement des messages canalises et qui peut etre comme moi, vous en apprendrons plus sur ce que vous recherchez, si vous recherchez Very Happy

Encore une fois, il est important de prendre chaque information avec des pincettes. Si quelque chose ne vous parle pas, alors laissez simplement tomber cette information, il y'en aura forcement une autre qui vous parlera plus tard.

Pour finir, je suis arrive sur le forum en continuant a chercher des reponses. Je suis tombe sur un article relatant des "enfants indigo".
Pour etre tout a fait honnete avec vous, ca a tout de suite attire mon attention. Alors evidemment, je me suis tout de suite demande "en suis-je un?"

Voici le recit de tous les evenements extraordinaire qui ai pu m'arriver :

Avant cela, il faut comprendre ma situation et mon caractere, donc voici quelques precisions qui vous aiderons a definir mon caractere et peut etre a me comprendre.

1/ Hypersensibilite : Etant enfant, j'ai toujours ete TROP sensible.C'est peut etre venu du fait que je suis fils unique. J'ai toujours eu beaucoup de mal a supporter la solitude, mes weeks end etaient dailleur assez tristes sauf quand... mes parents acceptaient que j'invite des amis a la maison (et c'etait pas tous les jours), tout se passait merveilleusement bien, c'etait une joie immense pour moi...jusqu'au moment ou ils partaient ou je fondais litteralement en larme, devant mes parents, mon ami, ses parents...
A chaque coup, ca loupait pas, et peu importe l'ami en question. Quand la fin du bon moment arrivait, c'etait toujours le meme resultat.

Dans la lune : C'est ecrit sur tous mes bulletins scolaire, tous mes profs disaient de moi la meme chose.Est-il avec nous? personne agreable quand pas dans les nuages...etc Encore aujourd'hui, en ayant analyse mon propre cas, je me suis apercu que je vagabondais systemqtiauement dans mes pensees.Dans "mon monde superieur" mes pensees s'enchainaient les unes apres les autres, sans pour autant que je me rende compte de cet etat.C'est encore vrai aujourd'hui, je peux lacher prise a nimporte quel moment et voyager (meme pendant une conversation). C'est pas toujours pratique surtout quand on vous parler, que vous essayer de suivre mais que vous etes deja ailleur :p
Mais moi, j'ai toujours interprette ca comme de l'imagination.

Trouble Psychologique : (C'est un passage sombre de ma vie, surtout si on considere mon jeune age, mais j'ai besoin de vous la confier a tous aujourd'hui) Etant petit, j'avais des relations difficile avec mes parents.(Tres bon feeling avec mon pere, mais il etait peu disponible, mere colerique)
J'etais tres souvent avec ma mere et elle me faisait travailler dur pour avoir de bons resultats a l'epoque, mais moi ca ne m'interessait pas.
Bien que Super sociable (Aller tapper a toutes les portes pour voir si y'avait pas des enfants pour jouer avec moi, courrir de partout avec une energie debordante..etc), il m'arrivait parfois de "perdre le controle" ( Ma mere etant colerique, il lui arrivait parfois d'avoir des acces de violence, et il semble que ca ait des repercutions sur mon comportement quelques fois)

La musique : Autant, je n'ai aucun talent pour me connecter dans les mondes superieurs ( rien avoir avec mes voyages dans mes pensees, car ce sont toujours des pensees qui m'appartiennent. Le reste, je ne m'en souviens jamais ou n'y prette pas attention.)pour aller y chercher de l'information, autant je suis incapable de contacter mes guides spirituels. Je n'ai aucun talent mediumnique non plus, (c'est simplement mon intuition qui est omnipresente.) je dirai d'ailleurs que je n'ai recu aucun don particulier...SAUF...la musique.
J'ai toujours ete impressione par ca, mais depuis tout petit, chaque musique que j'entend une ou deux fois reste grave dans ma tete, et je suis alors capable de l'ecouter dans ma tete. L'annee derniere, je me suis mis a jouer de la basse et j'ai decouvert les facilite avec laquelle j'arrive a me connecter a la musique. C'est aussi tres pratique d'entendre la musique dans sa tete pour pouvoir retrouver les notes sur son instrument Smile
En plus d'ecouter la musique, il m'arrivait egalement (toujours aujourd'hui) d'entendre un son et pouvoir parfois le restituer tel quel.
(Je me souviens quand mes parents regardaient Mister BEan a la tete, et qu'il yavait ce chant pour le generique (dans le genre chorale) et que je le fredonnais juste avant qu'il ne passe a la tele (pour l'avoir entendu maintes et maintes fois bien sur) en le restituant au timbre pres.

La toute premiere fois : Mes parents travaillaient, et c'etait les vacances scolaires. J'etais tout seul a la maison (mes moments preferes !pour regarder les dessins animes ahah)J'ai invite un tres bon ami a moi. ( On avait environ 9ans tous les deux) Je me souviens comme si c'etait hier, je lui ouvre la porte et on commence a rigoler tous les deux. Mais un moment, je sais pas ce qui m'a pris, mais je lui ai mis un coup de poing. Je me souviendrai toujours de son regard..il ne comprenait pas et je voyais deja les larnes couler sur son visage. A la vue de ces larmes, j'ai moi meme fondu en sanglot, en realisant le mal que je venais de lui faire.

La seconde fois : J'avais 11 ou 12 ans, et comme la plupart des week end, j'etais seul, mais dans une grande maison, car mes parents et moi meme avions demenages. On avait un chat a la maison,et je me souviens que c'est arrive plusieurs fois. Il m'arrivait parfois de rester avec mon chat et de le carresser, mais parfois, de violentes pulsions s'emparaient de moi et j'etranglais mon chat en le regardant jusqu'a ce que je puisse plus supporter ce spectacle et fondre en larme en demandant pardon a mon chat. J'ai essaye de repousser ses souvenirs toute ma vie, puis quand j'ai ete en age d'affronter ses problemes, je me suis mis a reflechir serieusement au pourquoi du comment.
J'en ai finalement deduis que j'avais besoin de verifier si j'eprouvais quelque chose en faisant du mal a un etre....Ce qui est un grave constat
Bien sur, tout ca s'est arrete a partir du moment ou j'en ai reellement pris conscience, mais dans les annees qui ont suivies, ce phenomene a mute en quelque chose d'autre. Au fur et a mesure

Ma seule et unique experience telepathique : J'avais 18 ans et j'ai rencontre une fille sur internet un jour. On a tout de suite sympatise puis avec le temps, on a finit par s'appeler regulierement, ponctuellement. Si elle se considerait comme une amie pour moi, ca allait bien evidemment beaucoup plus loin pour moi, et j'ai fini par en tomber amoureux (eh oui :/). Je me souviens qu'un jour on etait au telephone assez tard le soir. J'etais devant ma maison et faisait les 100 pas dans la rue en discutant avec mon amie au telephone. Il devait etre 1h du matin quand on a raccroche, puis je suis monte me coucher.
Je pensais tres fort a elle, puis je me suis endormi profondement.
Il s'est passe environ une heure et dans mon sommeil, j'ai entendu la sonnerie de mon telephone portable (celle qui annonce un texto). Cela me reveille, et je regarde donc a ma droite (sur la table de chevet ou je pose toujours mon portable) et je constate que mon telephone n'y est pas.
Intrigue, je me leve et commence a le chercher dans la chambre, mais ne le trouve pas...

Apres avoir cherche partout, je crois devenir fou et je vais quand meme jetter un oeil dehors. (A noter que je suis au premier etage de la maison)Je descend l'escalier, arrive devant la porte d'entree er descend les marches pour arriver presque dans la rue.
La sur le rebord du muret dans mon jardin, je vois mon portable. Je vais pour le ramasser et je vois "un message recu". C'etait mon amie qui m'avait envoye un message.
En regardant l'heure ou j'avais recu le texto, j'ai cru halluciner quand je me suis rendu compte qu'en calculant le temps que j'avais mis a descendre, ca correspondait parfaitement au moment exact ou j'ai "entendu" la sonnerie dans mon sommeil alors que le telephone se trouvait sur le muret de mon jardin mais SURTOUT, j'ai recu le texto au moment ou j'ai entendu cette dite sonnerie, incroyable.
Ce fut ma seule et unique experience paranormale.

Voila, j'aimerai tous vous remercier de m'avoir lu. C'est tres agreable de se confier, d'autant plus qu'aujourd'hui, le regard des autres ou la critique ne me font plus peur Smile
J'ai fais de terribles choses dans ma vie, mais j'ai compris qu'aujourd'hui, l'important etait ce que j'allais faire de mon present, et c'est tout decide.
Je veux , tout comme les enfants indigo permettre a la planete d'augmenter son taux vibratoire.

Je sais pas si je suis un enfant indigo, mais aujourd'hui, j'ai envie de dire "peu importe".
L'important est ce que je vais faire maintenant ! Wink

Merci a tous encore et j'espere apprendre a vous connaitre un peu plus. J'aimerai dire que je suis a votre disposition si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit.

Kazuo
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'ascension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un CHEMIN vers SOI..
» Vers la conaissance de Soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: