Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La puissance de la pensée sur le corps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

Marc.

J'ai crée un autre compte, il n'y a pas eu de problème.
Si tu avais reçu l'e-mail, avais-tu bien cliqué sur le lien pour activer le compte?

Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:40

oui, j'avais cliquer dessus pour ouvrir le compte.

quant a envoyer un message au MP de l'administrateur, sa ne marche meme pas, sous pretexte d'erreurs...il y a un probleme.


Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:09

comme il y a eu enregistrement, il ne se trouve meme pas le bouton de "deconnexion", dommage.

puique tu m'aide autant, et je t-en remercie beaucoup, oserais te demander d'envoyer un message a l'administrateur, pour moi, malgré que c'est un probleme plutot individuel? vu que je n'arrive pas a le contacter...là, c'est toi qui voit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:25

..


Dernière édition par Denis 77 le Ven 13 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:35

Merci Denis,
je t-ai envoyé le message. Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:56

..


Dernière édition par Denis 77 le Ven 13 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:04

..


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:09

...


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:14

dans ces conditions on fera ainsi, dommage.

et merci pour tous ce que tu fais pour moi. Wink

mais puisque tu as mon email, si tu veux bien m'envoyer par ce moyen les messages d'instructions pour l'accomplissement du chemin spirituel comme tu l'avais proposer, et que je souhaitais connaitre, svp... Wink

en attendant, a demain. Wink

( je vais mettre ton email dans ma messagerie. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:20

je vois que tu l'a effacer, mais si tu as garder mon email, envoie moi le tien par email, svp, je le mettrai dans ma messagerie.

ainsi nous pourrons correspondre et j'apprendrai ce que tu es d'accord pour m'apprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolielumiere

jolielumiere


Nombre de messages : 4
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 07/01/2008

La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:39

flower bonjour j'arrive pas a allez sur le liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de la pensée sur le corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE RAISONNEMENT BIOMECANIQUE DE LA PENSEE CHEZ L'HOMME
» Du corps... ( création, maintien, destruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les différentes techniques menant à la réalisation spirituelle.-
Sauter vers: