Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Empty
MessageSujet: Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-)   Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Suppor10


Bonjour à vous tous cheers
J'ai trouvé le lien de ce forum sur "éveil des êtres" .... j'ai vu de la lumière en passant .. alors je suis entrée sunny flower

Comme vous ... j'ai décidé - il y a un certain nombres d'années maintenant - que je ne pouvais pas continuer "comme ça" et je me suis mise à chercher tout azimuts - au début en tous cas lol!
C'est justement à Grenoble que j'ai vécu des moments décisifs tels que NDE par exemple ...

Arrivée à Paris au début des années 80 ... J'y suis toujours alien

Mon chemin est des plus atypiques n'ayant jamais pu vraiment m'intégrer dans un "groupe" ou "une chapelle" lol!
Au fil des peines, des larmes et des rires, des lâcher-prise, des rencontres humaines ou livresques ... j'ai fini par trouver une certaine paix dans mon "en-dedans" .... L'âge y est peut-être aussi pour quelque chsoe qui sait ? Wink cherry

Je souhaite belle vie - dans la lumière -à ce jeune forum
flower

Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Bisou-11
Revenir en haut Aller en bas
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Empty
MessageSujet: Bienvenue de tout coeur!!   Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:06

Bienvenue de tout coeur!!
Je suis ravis que tu rejoignes le forum.
Je connais déjà ton forum de discussions (air du temps) et tes deux blogs (itinerrance_allmyblog et la Terre Nouvelle c'est parti _allmyblog).
IL en émane beaucoup de lumière .Jetez y un oeuil : Very Happy
J'espère que nos discussions seront porteuses de lumière...
Et nous t'accompagnons en pensée pour ton accession dans la lumière.

Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Temple10
Revenir en haut Aller en bas
Pongo

Pongo


Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-)   Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Bienvenue

Et heureux de t'acceuillir dans cet espace de lumière

Bien à Toi
Pongo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-)   Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ... c'est paprika qui vous salue :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres heureux de me joindre a vous
» SOUVENEZ VOUS .. !!!
» Ravie de me joindre à vous
» BOUJOUR A VOUS TOUS
» Protection/aide/prière : Technique des bulles d'énergie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: