Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 cherche de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
irishman
Invité




cherche de l'aide Empty
MessageSujet: cherche de l'aide   cherche de l'aide Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:19

bonjour ,

voici ce qui m'arrive , depuis ma naissance je vie continuellement avec des visions du futur un peu comme un déja vu . cela pour moi était bien car je viens d'un clan trés ancienne celui des ô¨Casaide qui est devenu aujourd'hui Cassidy, j'ai vécu et grandit à Ulster en irlandes dans un environnement spirituel sous des tradition très ancienne, mon nom spirituel est free spirit et les don qui mon été alluoer est la vision et le guerisson, sauf que il y a maintenant près d'un ans je suis décédée une fois considérer cliniquement mort puis sans l'aide de rien j'ai ressusciter et je ne suis pas un jésus .

une revenue à moi il y avait une nouvelle présence en moi , ce qui à fait amplifier mes vision , car avant ce n'était que des vision simple ciblé sur mon entourage . Mais là ce n'est plus ce genre de vision que je fait , maintenant je vois tout ce qui se passe sur notre mére terre au début je croiyais je perdais la tête puis j'ai commencer d'en parler dans mon entourage et chaque fois qu'il me venait une vision je leur en parlais puis quelque temps plus tard ce que j'ai vue arrive, je parle bien des seisme, eruption de volcan, inondation sauf que là je vous partage ma nouvelle vision le nuage gris qui fait beaucoup de commotion il,je vois des gens tomber mort , des nouvelles geurre civil car il aura la famine la soif, les gens devienne extrêment violent et barbare plus encore à comparer de haiti .

je suis fatiguer et je vais me reposer si vous êtes un site sérieux et que vous connaisser d'autres personnes commes moi reférer les à moi car je suis le dernier vivant de ma famille et mes pilier ne son plus de se monde et j'ai besoin d'aide pour que je puisse évoluer .

Yami à vous

gabriel
Revenir en haut Aller en bas
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Relativiser!   cherche de l'aide Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:37

Arrives-tu a relativiser ou a prendre du recul par rapport a tes visions?
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: