Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même Empty
MessageSujet: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:54

Salut à tous,

je voudrais vous parler de mon blogspot. Dans ce blogspot vous trouverez de sujets très actuels qu'ils sont en relation avec les prophéties et les ovni.

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/

Je vous mets à continuation la transcription de ma présentation :

Quand j'ai décidé d'écrire ce blog je savais déjà que l'unique chose que je voulais écrire était sur un sujet qu'on peut appeler transcendantal, spirituel ou ésotérique. J'aime bien la nature et je suis allé plusieurs fois en campings avec des plages aménagées à côté de jolis lacs et entouré de hautes montagnes. Je suis très inquiet pour tout ce qu'il se passe à l'heure actuelle, comme par exemple le changement climatique, la perte de valeurs spirituelles, morales, la manipulation des médias, de la politique, de grandes entreprises, la banalisation du phénomène extraterrestre, le discrédit des prophéties et beaucoup d'autres choses également importantes, et c'est pour tout cela que j'écris ce blog dans l'intention de partager avec vous toutes ces inquiétudes.

À bientôt,
Amour et gratitude


Dernière édition par feuaile le Dim 19 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:31

Salut à tous,

je voudrais connaître votre opinion sur le changement climatique. Il y a déjà des scientifiques qui affirment que le réchauffement atmosphérique ce n'est pas provoqué pour les émissions des carburants. De plus, cela n'explique pas l'augmentation exponentiel des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Des prophéties parlent de l'arrivée d'une planète qui provoquera des bouleversements dans toute la terre...

À bientôt,
feuaile
Revenir en haut Aller en bas
 
Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aimer soi-meme
» spiritualite au quotidirnt
» SPIRITUALITE AU QUOTIDIENT
» spiritualité/croissance personnelle
» ECHANGE DOCUMENTS SUR SPIRITUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Éveil , Illumination , Nirvânâ , Samadhi , Satori-
Sauter vers: