Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrivante de moselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misssyka




Nombre de messages : 1
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/07/2009

arrivante de moselle Empty
MessageSujet: arrivante de moselle   arrivante de moselle Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

bonjour à tous,

je suis Mysssika de Moselle, j'ai trouvé ce forum alors que je m'intéresse à tout ce qui à trait à la spiritualité, à l'au delà etc...

j'espère que je trouverai des réponses à mes questions et aussi des sources d'information diverses...

au plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
isai

isai


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/05/2009

arrivante de moselle Empty
MessageSujet: Re: arrivante de moselle   arrivante de moselle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:55

Bienvenue à toi Myssika

puisses-tu trouver ce que tu cherches

amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivante de moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: