Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 remerciments

Aller en bas 
AuteurMessage
kyliane
Invité




remerciments Empty
MessageSujet: remerciments   remerciments Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:43

.je percois beaucoup d informations depuis longtemps et elles emplifient d exactitudes incroyables ; une personne que je r especte ennormement ma indique que je suis voyant et meduim . j ai accepte ma destinee et j en suis tres heureux ,j ai commencee a recevoir des visites de gens qui avait besoin.de savoirou d etre rassures :mais je vais doucement.car il ne faut pas faire n importe quoi ! au fil des mois les personnes reviennes me voire .pour me donner de leurs nouvelles et je me suis rendues a l evidence que je leur avait redonner un espoir en leur montrant que dans toutes situationts il y avait toujours des moments magnifiques et qu il fallait seulement accepter...je me surprend moi meme quant on vient me r apeller ce que j ai dit des mois avant et que ca cest realisee ! la satifaction est immence .j ai commencee a mediter voila 3 mois et ce que l on vois est plus que surprenant .l amour de son prochain est vraiment une valaur sur..voila .! :. flower
Revenir en haut Aller en bas
cdc@bbox
Invité




remerciments Empty
MessageSujet: réponse à kyliiane   remerciments Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

bonjour kyliane;
je m'appelle maryse j'ai lue ton méssage je te remercie d'avoir accépter ta mission de médium guerisseuse doucement mais surement tu as raison je t'apporte mon amitiée
je t'envoie plein de pensées de lumiére et d'amour pour ta belle mission bien à toi cet boite n'est pas la mienne car pas de internet bisou
maryse
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: