Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite nouvelle^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koala




Nombre de messages : 1
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 20/08/2008

petite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: petite nouvelle^^   petite nouvelle^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Bonjour a tous! Smile
Hum je préfère resté anonyme donc je ne dirai pas mon vrai nom, par précaution lol^^ donc je suis tombé sur ce forum par hasard, j'ai 14 ans, et si je me suis inscrite c'est parce-que je suis très tournée vers la spiritualité! Je sais que je suis jeune , il doit pas y en avoir énormément de mon age lol, mais je prend tout ça très au sérieux, je crois en beaucoup de choses et j'espère pouvoir partager avec vous! J'ai aussi vu dans un des sujets que vous parliez d'enfants indigo, et ça fait un bout de temps que je crois en être une, je me reconnais dans beaucoup de caractéristiques! Je ne me pense pas supérieure pour autant car je pense réellement qu'on est tous égaux, mais je sais que je suis différente des autres et j'espère pouvoir parler avec vous sans être jugée, ce qui arrive souvent dans cette société lol! Enfin bref, Merci beaucoup de m'acceuillir, et je suis désolé si je fais des fautes d'hortographes, je fais des efforts lol^^ donc, a la prochaine! xxx flower


Dernière édition par Koala le Sam 30 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paquerette

paquerette


Nombre de messages : 10
Localisation : var
Date d'inscription : 28/07/2008

petite nouvelle^^ Empty
MessageSujet: petite nouvelle^^   petite nouvelle^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:09

Bienvenue a toi. En recherche spirituelle depuis toujours et connaissant d'autres personnes comme nous, il me semble que nous ressentons tous ce décalage. Bonne continuation dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-amour.jazzboards.net/forum.htm
 
petite nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Ame et le SOLEIL
» Nouvelle
» nouvelle venue
» Mandalas, Mantras, Tantras... petite explication...
» Présentation d'une nouvelle partie de "NOUS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: