Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que le Seigneur benisse notre ami Indigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalou3

lalou3


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: Que le Seigneur benisse notre ami Indigo   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Je souhaite vous faire part de ce qu'il m'ai arrive il a quelques annees si vous voulez bien. J'ai croise la route d'un marabout africain qui m'a completement ruine ma sante s'est degradèe j'etais sous son emprise malfaisante.Et grace a notre Seigneur j'ai connu Indigo sur ce forum qui s'est propose de m'aider sans rien me demander en retour.Depuis qq mois je retrouve la sante et l'espoir. A ceux qui n'osent parler je vous en prie osez pour que la Lumiere triomphe sur les tenebres. Merci Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carbutropcher.myffi.biz
sarrazin




Nombre de messages : 6
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/09/2009

Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: lalou   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:06

bonsoir lalou
je ne te connais pas mais ton histoire ma émue merci indigo cet personne a le pouvoir de faire beaucoup de bien autour de lui c'est bien le bien n'es pas merci indigo j'éspére que tu te remets doucement prend soin de toi garde ton courage tu as un ami qui est auprès de toi tu n'ai pas seul de tous coeur avec toi lumiére sur ta santé amen sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalou3

lalou3


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: Re: Que le Seigneur benisse notre ami Indigo   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

Merci Sarrazin mes amities cordiales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carbutropcher.myffi.biz
lalou
Invité




Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: Re: Que le Seigneur benisse notre ami Indigo   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

bonsoir lalou je te remercie de m'avoir répondu le cite n'est pas a moi c'est un ami qui me le prette je suis maryse merci pour ton amitié lalou bonne soiré a bientot de te relire

maryse flower
Revenir en haut Aller en bas
sarrazin




Nombre de messages : 6
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/09/2009

Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: lalou   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:57

bonjour lalou
comment tu vas ce matin personne ne répond a par toi lydie ma envoyer une vidéo sympa je mets des méssages ?oh je verrais bien ce n'est pas une obligation de répondre et puis les lumiére travailles aussi moi j'ai du temps à donner pour ceux qui veulent discuter se soutenir bref tout se que l'on veut partager enssemble et parler de nos attentes enfin ...tu vois ce que je veux dire je pense bien a toi lalou je voudrais bien raconter mon histoire moi aussi mais je pense que se serais mal venu sur ce cite il arrive parfois des histoire de ouf et cela aurais pu me causer a moi aussi la mort mais mon ange et mes guides été avec moi ce jours là merci d'ailleur sinon tu vois...merci lalou je t'embrasse tendrement amitiée sincére ta soeur de coeur

maryse sunny
Revenir en haut Aller en bas
sarrazin




Nombre de messages : 6
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/09/2009

Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: indigo   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:07

bonjour indigo!

merci pour l'aide que tu apportes a ceux qui ont besoin de toi mon ami de coeur merci lumiére est sur toi j'ai nue pensée d'amitié pour toi et ce que tu fais merci d'avoir accépter cet belle mission de faire les soins je me fait soigner de cet façon moi aussi quand j'ai besoin depuis 89 année d'une longue histoire pour moi ....je t'embrasse amitiée d'eure et loir 28 bonne journée


sunny maryse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Empty
MessageSujet: Re: Que le Seigneur benisse notre ami Indigo   Que le Seigneur benisse notre ami Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le Seigneur benisse notre ami Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection/aide/prière : Technique des bulles d'énergie.
» qui est indigo ici
» Forum indigo
» Tres heureux de me joindre a vous
» Enfants indigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Éveil , Illumination , Nirvânâ , Samadhi , Satori-
Sauter vers: