Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nos êtres chers,décédés...

Aller en bas 
+2
éveil
Pongo
6 participants
AuteurMessage
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

J'avais 16 ans quand mon père,Franck a quitté ce monde de façon tragique,un suicide.
La nuit de son décès,j'ai fait un rêve très particulier puisque je l'ai vu,très lumineux,je ressentai sa présence,meme son odeur et il m'a dit "T'inquiète pas,je serait toujours là avec toi".
Quelques années plus tard,alors que je tombais en dépression,j'ai été témoin d'une vive lumière autour de moi dans ma voiture et j'ai entendu sa voix me dire "T'inquiète pas,tu vas t'en sortir".
Tout me laissait croire que mon père était belle et bien vivant de l'autre coté du voile.
Depuis quelques années, cela est devenu une certitude.
Je sens très souvent,au moment du couché,des caresses sur le visage,une présence.
Puis un soir,une forte manifestation s'est produite:mes livres se sont mis a bouger,mon portable s'est allumé tout seul,le file de ma lampe s'est dressé d'un coup devant mes yeux;J'ai alors pris la décision,d'appler Jean Pernin,un ami de la famille qui lui aussi a perdu son fils et qui depuis des années communique avec Olivier.
J'ai alors,moi aussi reçu des messages de mon père ,écrivant Amour.et bien d'autres messages.
Je sais depuis lors que mon père me guide.

Papa, Je t'aime , ton fils


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AILA34

AILA34


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : au milieu de la montagneLà où coule une rivière...
Date d'inscription : 05/10/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

Ton père semble avoir acceuilli le mien de l' autre côté...j' en suis heureuse.
Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pongo

Pongo


Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: moi aussi   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:00

Ben, moi aussi...

J'ai perdu moi aussi mon pere quand j'avais 17 ans...
d'une longue maladie

Tout comme toi, Julien, je n'employerais pas le mot "est mort", je dirais "a quitté notre monde".

Qui sait ? peut être, nos 3 pères font connaissances comme nous le faisons aussi....

A bientot

sunny
Revenir en haut Aller en bas
AILA34

AILA34


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : au milieu de la montagneLà où coule une rivière...
Date d'inscription : 05/10/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:18

Tu as raison Pongo je n' aime pas non plus ce mot, il n' a de sens qu'en terme corporel, il fait mal et ne sert à rien! "La mort" n'est elle pas plutôt une nouvelle naissance dans un autre plan de conscience séparé par un rideau difficile à soulever...
Nos 3 papa seraient il donc en train de "prendre l' apéro" en trinquant fierts de nous avoir réunis???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Christophe , Paroles de lumiere   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

voici un extrait du livre de Christophe ,paroles de lumière:je le trouve en accord avec la discussion les ptits loups!!!!

Nos êtres chers,décédés... 41G1WN9PAZL._AA240_

"Les causes matérielles de mon accident n'ont aucune importance: il y a quelque chose qui m'a fait déraper.J'ai vu approcher cet accident,j'en ai eu conscience,ça a été très rapide,l'espace d'un millionième de seconde,mais on le voit,on le sait et je me suis réveillé trèstrès vite,je me suis vu étendu,accidenté.J'ai vu les gendarmes qui faisaient le constat.J'ai vu mes obsèques,je vous ai vus,mais j'avais envie de voler,d'aller près des uns et des autres et de leur dire:" je suis heureux,je suis heureux je suis près de vous,il n'y a pas de mort,ilya une autre vie,c'est une transposition de plan ".C'est comme si devant votre poste de télévision,vous êtes sur la première chaine.a ce moment là,vous appuyez sur un bouton et l'on passe de la première à la troisième chaine,et c'est toujours le monde des ondes."
Revenir en haut Aller en bas
De Bacco Sandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:08

Mon père est parti le 28 janvier 98, cancer foudroyant j'avais 26 ans et bien qu'à cette époque je connaissais ce qu'il y a après le départ physique d'une âme la douleur n'en est pas moins importante car l'être n'est plus là physiquement, je suis médium j'ai eu la chance de pouvoir entrer en contact avec lui mais ceci ne m'a pas aider sur le chemin du deuil. J'ai du partir de sa région natal pour vivre ma petite "mort". Je suis devenue anoréxique ne pouvant exprimer mon chagrin je l'ai expulsé ainsi. J'ai du touché le fond pour réussir à remonté. 2 ans de souffrance pour accepté qu'on ne peut sauver tout le monde et accepter le départ de ceux qu'on aime, car à tout à chacun son libre arbitre et qu'il ne faut pas être égoïste, notre douleur en fait ne vient pas de ce départ mais du vide que ce départ nous laisse.
Sa présence et nos disputes me manquent toujours mais aujourd'hui je prends des fou rire en repensant à nos disputes, je peux aussi lui dire combien je l'aime et le remercier pour tout cet amour qu'il m'a donné.
Aujpourd'hui j'ai accepté le fait que son âme a prit un autre chemin et que nous nous reverrons plus dans d'autre vie.
Tout ceci pour dire que nous devons garder en nos coeur l'amour qui a été transmit que ce soit un père une mère un frère une soeur un ou une amie, même s'ils n'ont fait que passé dans notre vie ils nous ont enrichi pour toujours par leur amour.

Sandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: mais comme c'est un suicide...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:06

De mon coté,comme mon père s'est suicidé,ma vie a depuis lors, prise une tournure difficile a digérer.Dans le sens ou tout ce que je vis rentre dirrectement en raisonnance avec le suicide de papa puisque chaque épreuve(duent indirectement à son acte) me fait comme si l'on me retournait un couteau dans une plaie.Pas agréable ,je vous assure!!Tout le travail que je fais actuellement, consiste ,a lui pardonner pour son acte et aussi pour tout ce que cela a eu comme répercussions dans ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

Hello tout le monde cheers

J’ai traversé beaucoup de deuils familiaux et j’ai remarqué que de départ en départ j’avais progressé en compréhension et même en ressentis

Les départs de mon grand père (j’avais 12 ans) et de ma mère (j’allais avoir 20 ans) m’ont traumatisée totalement. J’ai mis des années à accepter la « mort » de ma mère et mes dons de médiumnité se sont révélés à ces occasions : ma mère n’est pas montée sans doute retenue par ma colère et le souci qu’elle se faisait pour sa nichée … Et j’ignorais tout de tout ce que je sais maintenant : l’Enfer !

Quand est venu le tour de mon frère aîné en 1989 ce fut bien différent : je l’ai accompagnée même à distance pendant sa maladie (cancer du poumon) ; le jour de ses funérailles, Georges s’est manifesté avant de quitter le plan terrestre alors que j’écoutais, en le lui ayant dédié, le Requiem de Mozart: parfum de fleurs, et message reçu en écriture intuitive

J’étais partagée entre le chagrin et une joie immense et c’est cette joie qui m’a fait accepter la « perte » de mon frère aîné

Mon plus jeune frère est parti il y a 2 ans, lui aussi d’un cancer du poumon. Près du lit d’hôpital où il venait de rendre son âme j’ai vu des présences lumineuses et un grand oiseau blanc est passé devant la fenêtre et s’est envolé très haut ….

Je pense que les « morts » sont autant des initiations pour ceux qui partent que pour ceux qui restent quel que soit notre niveau de conscience à ce moment là

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
De Bacco Sandra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:24

L'important dans un départ ce n'est pas uniquement le fait de pardonner à l'être mais le plus important c'est de se pardonner à soi pour avoir été impuissant(e) face à la cause du départ de l'âme. On ne peu évoluer et faire complétement son deuil si on ne sait pas pardonner.

Sandra:D
Revenir en haut Aller en bas
AILA34

AILA34


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : au milieu de la montagneLà où coule une rivière...
Date d'inscription : 05/10/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:33

Bonjour à tous,

J' ai lu avec attention et pas sans émotion ses témoignages et je me rend compte à quel point "la douleur du partir" est difficile à exprimer, à expirer et tout simplement à vivre.Mon père est décédé il y a3 ans d' un cancer foudroyant après 5 semaines de terribles souffrances.J' avais déjà une approche familiale de la mort puisque qu' en peu de temps mes 2 grands pères sont partis aussi mais c'étais dans l'ordre des choses comme on dit et ils se sont éteints après une longue vie.Mon père lui était encore jeune et les conséquences de sa mort sont un désarstre familiale dont on m' accuse d'être responsable pour avoir révéler des secrets de famille qui l' aurait emporté.J' aimais mon père plus que tout en dehors en dehors de mes enfants.Après le soulagement de croire enfin son corps sorti de la douleur, il faut supporter l'immense vide, la colère, le refus et de nombreuses émotions qui parfois sont encore insupportable.Dpuis 3 ans je souhaite pouvoir rentrer en contact avec lui mais je le pleurais trop pour que celà me soit accodé.Le 2 octobre (jour de son anniversaire de naissance humaine) j' ai eu un déclic grâce à la lecture d' un livre (enfin le bon!) et je crois avoir libéré son âme vers un nouveau cheminement en prenant cet évenement avec le sourire et non avec les larmes.Pourtant mon canal reste obtinément fermé.Quelqu' un peut il m'aider ? La seule chose que je souhaite est de savoir que son esprit est en paix et lui dire que je l' aime et que malgré les suites difficile de son départ ma colère s' enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

Pour Aila34
Je comprends ce que tu vie pour l'avoir vécu, on t'accuse de sa mort stupidité car c'est l'âme qui décide de partir et comment elle partira, il est vrai que je ne m'explique pas pourquoi elles le fond dans la souffrance mais je pense que c'est un message pour ceux qui reste !
La colère et l'incompréhension sont des étapes obligatoires sur le chemin de la gurison du coeur, laisse toi aller même si tu dois encore verser quelques larmes ça soulage et ça n'atteind pas l'âme de celui qui fut ton père.
Je ne peux te dire grand chose si ce n'est que je sens que cette âme est monté très vite, elle est dans la lumière maintenant. Bientôt tu pourras communiquer avec lui, au début son âme se souviendra de tout mais avec le temps les souvenirs passeront c'est l'étape obligatoire de l'évolution de l'âme pour s'incarner à nouveau.
Mon père terrestre lui aussi décédé d'un cancer foudroyant qui l'a emporté en 4 semaines est monté très vite soulagé et heureux, aujourd'hui il m'arrive encore de communiquer avec lui mais c'est différents il ne se souvient plus que ce que nous étions l'un pour l'autre il se souvient de l'amour echangé et ça vois tu c'est le plus important.
Ne soit pas trop pressé pour communiqué tu sais on crois que ça aide mais dans le fond ça fait encore plus mal car on entend mais on ne peux plus avoir le toucher et pour l'être humain le contact est très important.
Envoi lui lumière amour et par cette action tu l'aide dans son évolution et tu t'aide sur le chemin du deuil.

Sandra I love you
Revenir en haut Aller en bas
quélatü




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:25

bonjour gut
je vois que la mort de ton père a baucoup de répercutions dans ta vie.
Ce que je vais te dire peut te paraître bizard, mais j' ai fais une tentative de suicide.J'ai eu de la chance de m'en sortir et ce que je me suis aperçu, c'est que ma famille s'est sentie coupable quelque part de ne pas avoir remarqué que j'étais en pleine détresse morale et physique.Plus tard une de mes filles m'a dit "tu te rend compte de la culpabilité? de la douleur et de la peur que j'ai eu ? " . Pour en revenir à ton père, est-ce que quelque part tu ne ressentirais pas la même chose vis à vis de son descès. Si c'est le cas il faut te dire que de toute façon tu n'aurais rien peu faire pour lui car c'était SA décision.
J'ai depuis discuter baucoup avec des personnes qui ont fait des ts et tous me disent que quand ils ont fait cette chose, ils n'avaient pas pensé aux concequences vis à vis de leurs familles. Quand on fait une chose de ce genre, on ne meurt seulement mais on tue quelque chose à l'intérieur des gens que l'on a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Invité




Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: defunt   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

je sais qu a chaque fois que j ai perdu quelqu un de ma famille je reve toujours d eux
surtout qui nous sont le plus proche emotionnellement j ai perdu ma grande tante il y a
3 mois de cela et j avais pose des question a mon pere sur elle 1 semaine apres l enterment et le soir meme je l ai vu en reve et ce n ai pas la premiere fois que cela m arrive ,ma meilleur ami aussi 3jours apres son enterment et ils allaient tres bien mais chez nous au antille nous avons nos croyances que nos parents veillent sur nous et nous nous
prions pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Invité




Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: mon NDE   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:20

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ce soir vos témoignages !
Ce soir car effectivement je viens de découvrir le forum.
En ces périodes de doute je trouve génial ce genre de forum ou nous pouvons communier ensemble sur l'Amour dans la Lumière.
Je voulais vous dire que le 26 juin 1990 j'ai fais ce que l'on apelle une NDE.
Toute ma vie et celle que je suis devenue aujourd'hui , est la continuité de cette fabuleuse expérience.
OUI nous mourrons sur le plan terrestre ! NON ce n'est pas une fin !
C'est juste un passage à un autre monde. Tous nos chers disparus sont là, présents , souvent près de nous. Parfois ils essaient de nous faire signe pour nous dire qu'ils sont là, mais nous sommes trop peu à l'écoute .
Soyez en paix ! Quelque soit l'être cher qui vous a quitté, IL EST BIEN .
Affectueusement à tous .
Restez dans l'Amour la Paix et la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 1
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/01/2009

Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

Bonjour à tous,
Je viens de lire avec beaucoup d'émotion le sujet de la perte d'un être proche.
J'ai perdu mon mari l'année dernière,Il a fait le choix de partir.
Le chemin est difficile.
Je suis médium et j'avais vu son départ sans rien pouvoir y faire. Je savais que cette fin était inéluctable c'est ce qui est encore plus dur pour moi.
Moi qui croyais que je pourais communiquer avec lui, je suis tombée de haut si je puis dire puisque je n'ai pas de ses nouvelles.
Je souffre et j'avance un peu mais surement.
Vivre au moment présent me permet de m'en sortir. J'évite de me projeter c'est trop difficile.
J'ai fait une sortie astrale où je suis allée voir mon mari. Il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé. Je me mettais à genoux et remerciais le Ciel car je considère que c'est un cadeau et j'ai eu beaucoup de chance de le voir. J'ai pu voir dans quel environnement il était et ce qu'il faisait. Ca m'a beaucoup soulagé!
Mais mes dons médiumniques je ne les sens plus trop je ne sais pas pourquoi.
Est-ce que quelqu'un a une réponse? Je ne sais même plus ce qui se passe en moi..
Je vous souhaite beaucoup d'amour et de lumière dans vos vie.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
aryans
Invité




Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: perte d'un être chère   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:44

Bonsoir,

J'ai lu ce que vous avez écrit sur les décès qui ont touchés les uns et les autres.
Pour ma part ma femme m'à quittée le 21 aout 2010, d'une rupture d'anévrisme.
Le choc de la découvrir devant moi sans vie puis de devoir continuer avec mes deux
enfants est difficile, ce sont eux qui me montre la voie, car je ne suis pas toujours au top.
Je prie, fais des mantras et la méthode hoponopono pour avancer.
Je sais que ma souffrance risque de l'entraver et je ne le veux pas, alors je fais un travail sur
moi mais ce n'est pas toujours facile.
Lacher prise et se nettoyer, c'est un travail de longue haleine et la vie que l'on mène n'est pas
toujours favorable pour faire son deuil.
Mon amour est partie, mais la nuit suivante après son décès, j'ai entendu une voix qui
m'apellait, la voix n'était pas la sienne, une voix plutot trainante, mais je pense que c'est elle
qui prononçait mon prénom une dernière fois.
Mon ange est peut être près de moi mais je ne le sens pas et la violence avec elle est partie
ne laisse pas indemne même si l'on dit communémet que l'on fait und démarche spirituelle.
Le lacher prise, le détachement, avancer c'est prenant mais je demande à dieu d'être toujours
près de moi et de mes enfants, pour avancer.

Cordialement à vous qui avez tous vécus des épreuves.
aryans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos êtres chers,décédés... Empty
MessageSujet: Re: Nos êtres chers,décédés...   Nos êtres chers,décédés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos êtres chers,décédés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les êtres de lumière
» Enfants indigos
» Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés
» Blog Eveil des Etres
» Connaissez-vous des êtres réalisés en France ou ailleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: