Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Elicen
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:26

[scroll][center] Embarassed Embarassed I love you I love you

bonjour,
je suis celine 37 ans et je cherche un forum intelligent qui pourrait m'aider sur ma voie spirituelle.
je me pose des questions sur mes perceptions , j'ai besoin qu'on m'explique .
je sais que chaque être est unique et la façon de reçevoir également mais si certaines personnes ont les reponses je les remercie par avance.

j'ai toujours eté ultrasensible. à 17 ans je suis tombée comme une mouche; accident cérébral vasculaire: hémiplégie, hémianopsie; coma. j'ai fais une sortie du corps puis j'ai été renvoyée sur terre. j'ai toujours senti l'au-delà près de moi. je me suis remise de presque tout physiquement, je n'ai gardé comme séquelle que la perte de la vue du coté gauche donc je n'ai jamais pu conduire. j'ai continué ma vie l'air de rien puisque sur moi ça ne se voit pas. mais changée pour toujours. j'étais déjà "un peu" spéciale avant alors après !
après j'ai eu 2 enfants et un mari très cartésien !
je peinds depuis l'âge de 15 ans et suis installée comme voyante au Bouscat( gironde)
j'aime l'ocean, la nature,les fleurs, le ciel, le soleil, le silence... les belles âmes qui savent
aimer......j'aime plus que tout l'harmonie entre les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation...
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: