Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Médiumité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

Médiumité Empty
MessageSujet: Médiumité   Médiumité Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Cà y est, il m'a fallut du courage afin d'assumer le fait que je suis canal pour des êtres de lumiière depuis bien longtemps et je dirais même depuis toujours, puisque cela est le cas pour la plupart d'entre nous5Ils me l'ont dit!!LOL),Cela fait a peut près trois années que je les entends consciemment mais cela m'angoissait car je n'arrivait pas à faire confiance dans le fait que ces voix,ses signes ,ces odeurs si je les acceptait pour ce qu'elles sont,une IMMENSE AIDE,et bien ces guides allaient pouvoir m'offrir beaucoup pour aider!!! juLIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

Médiumité Empty
MessageSujet: Re: Médiumité   Médiumité Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:05

Genial Julien. L'acceptation est le commencement de l'évolution.
Je suis heureuse pour toi
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lorelie
Invité




Médiumité Empty
MessageSujet: Re: Médiumité   Médiumité Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:17

bonjour je m'appelle maryse je suis nouvelle sur ce cite peu de gens répondent
je ne sais pas pourquoi j'ai lue ton méssage bravo maintenat tu vas pouvoir faire ta mission je te souhaite mes félicitations bon courage de tout coeur vec toi maryse du 28
on ne se connais pas je t'envoie plein de lumiére sur toi et pour ta mission bisou à bientot de te relire peu etre si tu veux bien sinon ...bonne mission

maryse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiumité Empty
MessageSujet: Re: Médiumité   Médiumité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiumité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: