Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éveil

éveil


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/09/2007

L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Empty
MessageSujet: L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...   L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

Les amis...

L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...

Quand ceux avec qui nous sommes liés nous voient ou sentent dans la détresse, les liens se resserts...là exactement où se trouve le foyer du coeur...

parlons amitié...
Qui? pourquoi eux? pouquoi pas? comment? quand? et sinon?
Revenir en haut Aller en bas
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Empty
MessageSujet: amis   L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:28

Tu as tout à fait compris Gut, l'ami véritable est celui qui reste, fidèle et toujours là, surtout surtout dans les moments trés durs que l'on traverse parfois. C'est ainsi, qu'au fil de la vie, tu as les amis de passage, les relations, les connaissances, et les amis.

En général, ils se comptent sur les doigts d'une main. Moi, qui ai eu une vie, comme beaucoup, avec des hauts et des bas, pendant les hauts, j'avais foule autour de moi, mais toujours avec un petit coté, intéressé, qui attendait un retour.

Par contre dans les bas, les trés bas, ceux à qui tu peux téléphoner en pleine nuit en disant "j'ai besoin de parler ça va pas", ceux à qui tu n'as même pas besoin de dire je vais mal, parce qu'ils le savent, ceux là, j'en ai juste deux, un homme et une femme, et celà depuis 1993!

Bien sur, on a eu des heurts, des divergences d'opinions, parfois nos routes se sont un peu écartées, mais l'on revient toujours tous les 3, les uns vers les autres...

Voilà, une fois que tu sais cela, et à priori tu l'as compris, tu n'attend pas des autres quoi que ce soit, car l'amitié véritable c'est donner sans attendre de retour, c'est aimer la personne comme elle est, pour ce qu'elle est, avec ses défauts et ses qualités, c'est être là, quoiqu'il arrive...

flower
Revenir en haut Aller en bas
zexxy




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 22/02/2011

L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Empty
MessageSujet: Re: L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...   L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

En ces jours difficiles je remonte la montagne avec vous avec votre force qui me diriger vers le ciel comme un oiseau pour apprendre à voler...
Revenir en haut Aller en bas
amédée

amédée


Nombre de messages : 26
Localisation : HO CHI MINH VIETNAM
Date d'inscription : 26/11/2014

L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Empty
MessageSujet: Re: L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...   L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:48

N’importe qui peut montrer où est le mal:
Mais le VÉRITABLE Ami des hommes, c'est celui qui leur propose LE bon moyen d’en sortir!; et à ce sujet, je pense que ce beau Forum amical est bienvenu, car il s'y prête bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Empty
MessageSujet: Re: L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...   L'ami véritable est l'ami des heures difficiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami véritable est l'ami des heures difficiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Gestion de son avancée spirituelle.-
Sauter vers: