Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 salut frères et soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonimiguel



Nombre de messages : 2
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: salut frères et soeurs   Jeu 17 Juil - 1:52

bonjour tout le monde cela fait un moment que je recherche des personnes capable de chose extraordinaire. J'avais déjà entendu ce terme "indigo" sans réellement faire de rapprochement avec moi. Je m'appelle anthony et suis de clermont-fd, je sais depuis longtemps que nous sommes les dernières générations à pouvoir inverser le processus de destruction de la terre. étant enfant j’étais hyperactif avec un côté sensorielle plus développé que la normal, je faisais souvent des crises de somnambulisme. J'ai eu beaucoup de mal à me façonner au système scolaire d'abord puisque je suis un gaucher contrarié et que cela ne me semblé pas essentiel. J'ai failli redoubler en CP et est était considéré comme attardé ou autiste, mes parents mon fait changer d'école ou une maitresse m'apportait une attention particulière. J'ai rattraper mon retard en 1 ans et par la suite j’étais dans les premiers, pour info j'ai un bac+3 et ai réalisé mes études avec une certaine aisance et fainéantise il faut l'avouer, ma mémoire photographique m'a beaucoup aidé. Je n'est jamais arrêter de penser que j'étais spécial mais j'ai dû mettre ces facultés au second plan pour m'intégrer dans cette société, l'alcool m'a aidé a devenir "normal". Cela m'a rattraper au alentour de 17ans lorsque j'ai pris des substances naturels, j'ai eu des vision lors d'un rêve que j'ai refoulé. Mes crises de somnambulisme se sont estompé d'elles mêmes. Au lycée j'avais des amis et tout se déroulé bien. Puis a la fin de mon lycée je devais retrouver un amis en fac de sport et durant l'été j'ai fait un rêve où j'étais dans sa voiture et je le voyais percuter un camion ( la première fois que je suis monté dans sa voiture j'ai eu le sentiment qu'il se tuerai au volant ). le surlendemain de ce rêve un amis et son père pompier sont venu chez moi pour m'annoncer qu'il était mort. Quelque temps après des amis de la famille que je n'avais jamais vu sont venu à la maison de campagne de mon grand père, ils m'ont annoncé qu'il était derrière mon pote durant l'accident et mon décrit la scène exactement comme je l'avait rêvé. Depuis ce jour là j'ai déjà rêvai de la mort de trois personnes, de 2 accidents personnel et de 3 mauvais moments qui se sont réalisé toujours à l'identique. J'ai le sentiment d'avoir une relation spécial avec le monde spirituel et d'avoir des capacité sensoriel hors du commun.
merci de m'avoir lu, j'ai le désir de rencontrer des personnes qui ont des capacités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
salut frères et soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à vous mes multiples frères et soeurs de sclérose
» BONJOUR mes frères et soeurs bien-aimés
» Qu'il est bon pour des frères et soeurs d'habiter ensemble
» L'amour entre frères et soeurs, n'exclut pas les " couacs "
» Nos Grands (frères ou soeurs) ce qu'ils en pensent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: