Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
indigo1996




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/03/2014

Presentation de Marianne Empty
MessageSujet: Presentation de Marianne   Presentation de Marianne Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Bonsoir , ou bonjour à vous tous Smile

Je me présente je me prénomme Marianne je suis née le 26 Mars 1996 je vais donc bientôt avoir mes.dix huit ans et je sais depuis mes.14 ans que je suis une.enfant indigo.mais jai toujours ete proche des personnes qui sortaient de l'ordinaire. Encore aujourd'hui je cherche desesperement a prendre les bons.cotes maos les emotions negatives qui sont fortement nom reuses au lycee naident pas. Jai recement decouvert que je pouvais passer les douleurs des personnes a distance ou en direct, je peux egalement avoir des " visions du futur " ainsi que voyager astralement. Je cherche donc des personnes qui comme.moi cherchent a developper leur cote spirituel sanq se sentir etranger.
Voila je vous souhaite a tous le.plus grand bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
indigo1996




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/03/2014

Presentation de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Marianne   Presentation de Marianne Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

Je suis désolée pour les fautes mon portable n'est pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
indigo1996




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/03/2014

Presentation de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Marianne   Presentation de Marianne Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

Je voulais laissé mon mail mais en tant que nuveau membre je ne peux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Marianne Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Marianne   Presentation de Marianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de gut
» Présentation
» Ma présentation...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: