Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janesteward




Nombre de messages : 2
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/07/2013

Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part... Empty
MessageSujet: Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part...   Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part... Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:17

J'ai un message des Anges pour vous : un message qui leur tient à cœur car il m'est souvent répété quoique je fasse comme opération (c'est ma méthode de tirage divinatoire) - "Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part... Ne les laissez pas seuls, regardez autour de vous, beaucoup de personnes ont besoin de votre aide et de votre soutien affectif, d'un seul sourire, d'une unique parole attentionnée, d'une phrase gentille. Soyez des Anges terrestres entre vous... Propagez la paix et l'Amour. Renoncez à la colère et l'agacement.... Donnez et soyez un Ange pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
amédée

amédée


Nombre de messages : 26
Localisation : HO CHI MINH VIETNAM
Date d'inscription : 26/11/2014

Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part...   Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part... Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:17

janesteward a écrit:
J'ai un message des Anges pour vous : un message qui leur tient à cœur car il m'est souvent répété quoique je fasse comme opération (c'est ma méthode de tirage divinatoire) - "Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part... Ne les laissez pas seuls, regardez autour de vous, beaucoup de personnes ont besoin de votre aide et de votre soutien affectif, d'un seul sourire, d'une unique parole attentionnée, d'une phrase gentille. Soyez des Anges terrestres entre vous... Propagez la paix et l'Amour. Renoncez à la colère et l'agacement.... Donnez et soyez un Ange pour nous..."

Bonjour,

Je supprime ma réponse:
Car celle-ci ne semble intéresser, ni l'auteur de la question; ni personne.

Amicalement,

Amédée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a surement besoin de votre aide quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre forme et votre santé, pensez à un massage évolué
» hello, besoin d'explications
» bsoin d aide
» cherche de l'aide
» Protection/aide/prière : Technique des bulles d'énergie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: