Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CONSIGNATION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteve



Nombre de messages : 11
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: CONSIGNATION 2   Mar 13 Nov - 3:20

Le premier scan global révèle qu'ils n'utilisent à cette époque comme source d'information la plus étendue trouvée qu'un réseau très simple contenant essentiellement des modes d'adressage simple et non multidimensionnels et qui ne comporte aucun accès d'interrogation évoluée comme les accès par réalité virtuelle d'immersion totale basée sur l'induction neuronale. Il semble à première vue que toutes les informations soient totalement anarchiquement éparses et qu'ils n'ont mis en place aucun système de cohérence totale des informations et que donc il ne s'y trouve aucune implantation intégrée de supervision et de coordination évoluée de l'ensemble des informations disponibles. Seuls des modes d'interrogation basiques existent et permettent alors de circuler seulement très approximativement dans leur réseau d'information mondial. Le premier scan révèle aussi qu'il n'y a qu'une faible densité dans les informations présentées et qu'au mieux les informations n'existent que sous forme d'interrogations sans qu'ils aient vu la nécessité de poursuivre logiquement le développement de ces interrogations jusqu'à des conclusions cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONSIGNATION 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignation HT
» consignation en BT
» Consignation
» Le EPI en HTA
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Gestion de son avancée spirituelle.-
Sauter vers: