Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 Présentation de sourire intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourire intérieur



Nombre de messages: 3
Age: 49
Localisation: Espagne
Date d'inscription: 26/07/2011

MessageSujet: Présentation de sourire intérieur   Ven 5 Aoû - 13:24

Je suis marcheuse (initiée et pratiquante) sur une voie à laquelle j'ai été initée. Ce sourire intérieur que je ressens depuis est un bonheur infini que je voudrais partager avec vous tous.
La Madhyama màrga (www.spiritualite.me) est une voie qui a complètement transformé ma vie. Dieu est là en chacun de nous, il suffit d'aller à sa rencontre tout simplement.

J'ai un trop-plein d'amour. Dieu m'aime tant, que je suis comme un tonneau trop plein d'eau : Je déborde de son amour. Qu'il entre dans les cœurs prêts à l’accueillir comme l'eau fertilise les champs . Prenez à pleines mains ! Il est si précieux, plus que l'or. Il est la vie. Il est ta vie ne l'oublie jamais.
Sa grâce est une cascade d'amour. Sa puissance m'emporte et je ne suis plus qu'une goutte d'eau qui se fond dans l'océan, dans cet infini de douceur et de bonheur. ''Je m'offre à toi, Seigneur, car je ne peux me rassasier de ton amour, j'en veux, j'en veux encore !''

Son amour est comme un murmure à peine audible, il faut tendre l'oreille. Écoute...l'entends-tu au fond de toi ? Donne-toi à lui et il deviendra le socle de toute ta vie et t'enveloppera...

''Seigneur, ne me laisse pas dériver, m'égarer, prends ma main et conduis-moi. Je ne veux pas m'arrêter sur la voie qui mène à toi , plus beau chaque jour, plus intense. Tu prends toute ma vie que je te donne. Je m'abandonne en toi. Tu m'aimes et c'est une telle beauté. C'est une expérience d'une telle profondeur que de te connaitre. Merci d'être là à chaque instant. Je peux te retrouver à chaque seconde. A chaque souffle tu es là. Tu tiens ma vie et tu effaces la tristesse, la détresse et le désespoir. Ton AMOUR s'écrit en majuscules. Tu es l'absolu ''.

On ne peut le stocker, il se donne à nous à chaque instant, sans limite. Plus je reçois, plus je donne... Plus je reçois, plus je donne, n'est-ce pas merveilleux ?! Puiser et donner sans compter : L'amour de Dieu est inépuisable. Il se donne, s'offre à qui veut bien le recevoir. Le veux-tu ? tiens, prends !
''Tout mon être déborde. Dieu tu me serre dans tes bras et je ne veux plus les quitter. C'est si bon d'être à toi ! Je t'aime éperdument''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritualite.me
 

Présentation de sourire intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nettoyer l'intérieur d'une bouteille
» Steiner: le Combat intérieur
» Bien-être et calme intérieur
» Guérir son enfant intérieur " de Moussa Nabati
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination ::  :: -