Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!

AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Méditation peu orthodoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaverot

MessageSujet: Méditation peu orthodoxe   Lun 16 Mai - 13:22

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu à une certaine spiritualité qui a été enfoui en moi durant de longues années. Pour être honnête, je n'ai jamais cru en quoi que ce soit jusqu'à il y a peu, très peu de temps (quelques semaines).

Je me suis mis à m'écouter, et une certaine "méditation" en est sortie. Je lis pas mal de témoignage, et de visions/expériences/interprétation différente de la méditation (comprenez que les mots employé pour parler d'une seule et même chose est différente, un jargon en quelque sorte).

Pour ma part cela consiste en une réflexion intense (très intense) mais qui tourne en de la pensée pure, comme créatrice.
Je n'ai jamais eu de réel "visions" mais plutot une énorme tempête faite de noir et de blanc. Avec énormément d'éclair (blanc). Je pense avoir fait ce qu'on appelle un voyage astral, mais aucune réelle vision claire, et je n'ai jamais vu mon corps, mais je pense avoir communiqué avec des êtres, dont certains peu recommandable.

J'aurais aimé en discuter, à vos commentaires/mots Smile
Revenir en haut Aller en bas

Méditation peu orthodoxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1