Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La puissance de la pensée sur le corps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doMa




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:14

Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je voulais partagé avec vous une technique qui a marché sur des milliers de personnes qui s'appelle 'la Dianétique'. Cette méthode est simple et tout le monde peut l'appliquer chez soi avec quelqu'un.

le but principale de cette méthode et d'enlever toutes les charges négatives de votre corps et mental et de s'éveiller spirituellement. (pour cela il faut acquérir

Je poste ici pour savoir si quelqu'un la déjà expérimenté? Si, oui peut il nous donner un avis.

Je suis ouvert à toute question.
Vous avez une video explicative la dessus, de comment fonctionne cette méthode : ici
ou la dessus : la Dianétique DVD ou livre


Bonne continuation à tout le monde.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:53

..


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:32

..


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doMa




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:34

C'est exactement ça, il faut pouvoir allez à "source" comme tu dit, mais il me semble que l'auteur a fait beaucoup de recherche sur le sujet et qu'en expérimentant il a vu qu'il fallait enlever les gros nuages noir avant tout après chacun son expérience.

Je ne connais pas les livres que tu as cité et si tu avais des liens pour savoir exactement de quoi il s'agit, je suis preneur. Je m'intéresse à tout et surtout ce qui marche.

Je dirais comme toi que le domaine spirituel est UNIVERSEL mais je rajouterai qu'il est INFINI aussi Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:42

..


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:10

bonjour à tous, Wink
j'ai decouvert le "Soi" il y-a environ un mois, par hasard, et j'ai vu reellement l'etincelle Divine logé dans le coeur,( le meme qu'a tous ), étoile brillante, le "je Suis", l'etre que nous sommes vraiment. Wink , etincelle emaner du Bhraman.

je ne sais trop comment faire pour m'eveiller davantage, car je ne peu que voir le "Divin en soi" mais pas davantage, pour le moment.
je sais qu'il faut prendre le soleil pour modele, mais comme je debute, je recherche des precisions suplementaires, est-ce que prendre le soleil pour exemple est suffisant a la longue?
que faut-il faire precisement.
que devrait-il se passer?...
etre a l'ecoute de la nature, est encore insuffisant pour moi, pour le moment.

que dois-je apprendre, sinon, entretemps?...

je suis tomber sur un site qui parle d'etre comme le soleil, je suis d'accord avec vous, Wink le voici:


mais, vu que je debute, quel sont les conseils que l'on pourrait me donner, pour etre comme le soleil, et faire vivre le spirituel en soi ?...de maniere vivante?...et faire lever le soleil en soi ?...

Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:12

probleme de lien, je recommence:
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:13

desolée, sa ne le marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:02

..


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:35

.


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:04

je te remercie pour tes reponses, Wink et j'aimerais aussi que tu m'explique davantage en detail, malgré tout, et m'apprendre davantage ce que tu sais, et m'aiguiller aussi,svp Wink

il me semblait qu'il fallait faire lever le soleil en soi, car c'etait ce que j'avais lu dans le livre, "le soleil de shamballa", avant de vivre le chemin spirituel????...ce qui me surprend??

( ne craint pas de parler des esprits, je sais que tout est vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:33

.





Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:59

bonjour Denis,
merci pour l'avertissement, c'est vrai qu'il faut etre vigilant avec leur methode.
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:31

.


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

bonjour Denis,
je verrais cela ce soir, j'aurais le temps de m'en occuper a ce moment,et hier soir, j'ai vu ton message trop tard, desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Marc8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:36

je n'arrive pas a m'enregistrer a nouveau, pour pouvoir correspondre par MP, les mots de passes, me sont refuser, sous pretexte d'erreurs, alors qu'ils n-y en a pas.

que dois-je Mr l'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Marc8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Desolé Denis pour cette attente, j'espere que cela marchera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:21

bonsoir Denis,
si tu peu me donner une partie de ce que tu sais, ce serait deja un chemin et un pas de certain a accomplir, c'est toi qui voit. Wink

ne t'inquiete pas, je ne recherche pas la spiritualité pour me distraire, ou par vanité, ( je suis du nombre 8, et pour le nombre de vie, du 22, en numerologie,) et quant aux techniques, je n'aime pas trop cela, quant-a la grosse tete, sa ne risque pas, restons simple. Wink

.

Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:54

je ne voit pas ou contacter l'administrateur, desolée, alors c'est ici que je demande pourquoi je n'arrive pas a m'enregistrer correctement, les mots de passes, me sont toujours refusés, sous pretexte qu'il y a erreur, alors qu'il n-y n-y en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:08

..


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:31

..






Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:34

.


Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:27

Bonjour Denis, Wink
je te remercie pour ton aide. sunny

je vais faire comme tu dis, peut etre ce soir vais-je y arriver, car l'orage menace.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 8
Invité




La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:21

j'ai fait comme tu dis, Denis, je ne peu meme pas lui envoyer un message, car cela m'indique toujours une erreur de commise. et je ne vois pas ou.

alors je ne puis le contacter...
je ne sait plus comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Denis 77




Nombre de messages : 26
Localisation : .
Date d'inscription : 28/04/2011

La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:51

..





Dernière édition par Denis 77 le Sam 21 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de la pensée sur le corps Empty
MessageSujet: Re: La puissance de la pensée sur le corps   La puissance de la pensée sur le corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de la pensée sur le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RAISONNEMENT BIOMECANIQUE DE LA PENSEE CHEZ L'HOMME
» Du corps... ( création, maintien, destruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les différentes techniques menant à la réalisation spirituelle.-
Sauter vers: