Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Enfants de la Terre : un séjour préhistorique + 3 sagas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christa
Invité




Les Enfants de la Terre : un séjour préhistorique + 3 sagas! Empty
MessageSujet: Les Enfants de la Terre : un séjour préhistorique + 3 sagas!   Les Enfants de la Terre : un séjour préhistorique + 3 sagas! Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:29

Pour l'avoir eue et lue en avant première, j'en ferai part à mes élèves dès demain.
Pour les curieux et ceux qui voudrait l'obtenir comme moi, voici l'annonce à laquelle j'ai répondu :

La page officielle Facebook "Les Enfants de la Terre" (une saga préhistorique de 6 tomes) organise un concours avec à la clé :
- 1 séjour préhistorique pour 2 personnes
- 3 sagas complètes
- 10 tomes 6


Pour participer, il suffit de proposer une suite de quelques lignes à l'extrait qui est proposé. A vos plumes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de la Terre : un séjour préhistorique + 3 sagas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants indigos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Vos lectures à faire partager-
Sauter vers: