Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo83




Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/03/2011

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:41

Bonjour à tous,

J’aimerais vous partager une belle découverte !

Une suggestion de livre…
Une lecture vraiment originale et à la fois merveilleuse !
Un auteur qui fait du bien !

Je viens tout juste de terminer son roman qui ma fait rêver, qui ma fait guérir, qui ma fait un bien fou à l’intérieur ! J’ai énormément réfléchi en lisant ce livre… à propos de mes rêves, des mes ambitions, des mes enfants, de mon travail, de ma vie en elle-même…

Il m’a vraiment fait du bien et je devais vous en parler, car les gens ont besoin de se découvrir et d’être heureux ! Je crois même que je vais le recommencer dès demain !

Il s’agit de l’auteur Olivier B. Landry, son roman « Ozaé | L’incarnation » est toute à fait extraordinaire… une lecture qui fait du bien, comme le dit le club de lecture d’Archambault.

Voici son site web, si cela vous intéresse : www.olivierblandry.com

Il n’est disponible pour le moment quand ebook, mais j’ai une forte intuition que ce roman sera bientôt dans les plus grands vendeurs !

Merci de votre temps !

Cordialement,
Enzo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !
» Mandalas, Mantras, Tantras... petite explication...
» Qui suis-je ?
» "méthode" pour atteindre l'eveil
» L'avez -vous deja vécu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Vos lectures à faire partager-
Sauter vers: