Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 attendais une réponse à ma question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradoxale57




Nombre de messages : 2
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

attendais une réponse à ma question Empty
MessageSujet: attendais une réponse à ma question   attendais une réponse à ma question Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:09

bonjour

je suis venue sur ce site en pensant avoir une réponse à ma question, je vois que depuis mon premier message personne ne s'est connecté.
alors soit ce site ne connait pas de succès, et c bien dommage, soit il n'est pas compétent pour répondre.
suis déçue

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attendais une réponse à ma question Empty
MessageSujet: ???????????????   attendais une réponse à ma question Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:15

est IL POSSIBLE DE ME DONNER TA QUESTION SI JE SUIS A NIVEAU DE VOUS REPONDRE!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zexxy




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 22/02/2011

attendais une réponse à ma question Empty
MessageSujet: Re: attendais une réponse à ma question   attendais une réponse à ma question Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:40

paradoxale57 a écrit:
bonjour

je suis venue sur ce site en pensant avoir une réponse à ma question, je vois que depuis mon premier message personne ne s'est connecté.
alors soit ce site ne connait pas de succès, et c bien dommage, soit il n'est pas compétent pour répondre.
suis déçue

bonne journée

Quand on pose une question ... encore faut-il être prêt a accepter la réponse....

Pose ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attendais une réponse à ma question Empty
MessageSujet: Re: attendais une réponse à ma question   attendais une réponse à ma question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attendais une réponse à ma question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil?
» Protection/aide/prière : technique des bulles d'énergie.
» remerciments
» Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !
» La grande imposture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les êtres de lumière , guides , ange , archange , médiumité , channeling.-
Sauter vers: