Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 éveilé depuis deux mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxmax
Invité




éveilé depuis deux mois Empty
MessageSujet: éveilé depuis deux mois   éveilé depuis deux mois Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:56

Bonjour à tous

Merci infiniment aux créateurs pour la chance d'avoir un forum où nous pouvons échanger

Voici mon histoire

Après une vie tumultueuse, des années de recherches, de nombreuses rencontres, expériences de vie. Plusieurs tentatives d'éveils sans lendemain.
Deux expériences de mort imminentes. Une vie remplit de vie de famille et de responsabilités en tant qu'éducateur responsable d'unité de jeunes handicapés mentaux, je tombe sur le net sur un texte audio d'Eckhart Tolle. où une phrase à permis de casser la coque: "Vous n'êtes pas votre mental"
Le temps s'était arrêté, le mental aussi!
Je me souviens qu'à l'âge de dix-huit ans étant un grand joueur du jeux d'échecs, lors d'une partie de championnat je me suis vue entrain de jouer, et, au même moment je n'avais plus besoin de jouer comme un fou. Quelques temps plus tard, je ne jouais plus, persuadé que j'avais appris la leçon qu'il contenait.
Cela fut la même expérience avec tout mon être!
Je n'avais plus besoin de jouer avec mon égo.
Et le monde s'est illuminé...
Comme si je ne l'avais jamais vue...
Tout devenait limpide, clair, magique, totalement visible.
Comme si je me réveillais d'un long sommeil!
La beauté des êtres me ravissait, bien que je voyait aussi dans quel enfer ils se trouvaient. Mais il faut passer par cela car si nous nous étions pas distancer de nous-mêmes comment nous trouver?
Mais le jour de la découverte en pleine conscience de notre réalité nous permet enfin de comprendre le pourquoi de tous nos malheurs qui avaient leurs raisons d'être.
Mais l'aube d'une nouvelle aire est arrivée où les conflits vont s'estomper par la conscience de leurs inutilités.
Enfin libre de voir et de goûter la vie au présent dans toute sa splendeur...

Max
Revenir en haut Aller en bas
yoganand

yoganand


Nombre de messages : 12
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 19/10/2010

éveilé depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: éveilé depuis deux mois   éveilé depuis deux mois Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:38

t'es-tu rendormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritualite.me
 
éveilé depuis deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui m'est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Éveil , Illumination , Nirvânâ , Samadhi , Satori-
Sauter vers: