Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Romans iniciatique

Aller en bas 
AuteurMessage
boddhisativa




Nombre de messages : 4
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/08/2009

Romans iniciatique Empty
MessageSujet: Romans iniciatique   Romans iniciatique Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:10

J'ai lu pas mal de Paulo Coelho, je pense que beaucoup de personnes doivent le connaître!...

J'ai aussi decouvert il y'a quelques années un auteur qui me fais partir loin, m'emmène dans mes rêves...
Ses livres sont merveilleux je trouve, ils m'ont permis de me retrouver, tout en ayant l'impression d'avoir un ami au travers de la trilogie sur "L'Enfant Indigo".

Les récit de Daniel Meurois et Anne-Meurois Givaudan!

La Vie des maîtres de Bird T.Spalding!

Les livres de Maître Ooram michael Aivanhov!

Claude traks aussi, ce sont mes "premiers" livres.

Thérapie universelle de cathy Muller


Merc pour ce merveilleux forum!!!
A bientôt tout le monde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Romans iniciatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Vos lectures à faire partager-
Sauter vers: