Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Gnose Atemporelle et Universelle

Aller en bas 
AuteurMessage
lydie




Nombre de messages : 4
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/04/2009

La Gnose Atemporelle et Universelle Empty
MessageSujet: La Gnose Atemporelle et Universelle   La Gnose Atemporelle et Universelle Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:05

Bonjour, j'aimerais partager un site qui m'est très cher, qui exprime des aspects très réels de l'ésotérisme de fond.
http://www.mgi-gnosis.org

et voici le forum de ce site, qui vous permettra de vous exprimer sur ces sujets très actuels et qui nous concernent tous, puisqu'ils parlent de l'Être humain, de ses possibilités latentes...
http://mgi-gnosis.forumactif.com/forum.htm

Je vous laisse sur ce petit video inspirant et explicatif, espérant qu'il vous nourrisse autant que moi...


Merci et Bien a vous, chers confrères et consoeurs de recherche intérieure...
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gnose Atemporelle et Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnose
» UNIVERSELLE
» La Gnose Vivante
» Le grand Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: L'Enseignement de nos Ancêtres, anciennes prophéties, anciennes Sagesses, Ecoles des Mystères, savoirs chamaniques...-
Sauter vers: