Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 eveil

Aller en bas 
AuteurMessage
mostre
Invité




eveil Empty
MessageSujet: eveil   eveil Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:31

:flower:depuis l enfance je ressens une difference je ne pense pas comme la majorite des gens j ai l impression d etre nee sur une planete qui n est pas la mienne j ai 51 ans maintenant je vis un peux en marge de cette societe que je ne comprends pas tous les jours j envoie de la paix et de l amour a tous afin que le monde s ameliore protegeons toutes ces ames ondes d amour a vous
Revenir en haut Aller en bas
coeursol
Invité




eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:51

Tout ce que tu me dis ne caractérise pas un enfant indigo, mais un essénien.
Un indigo est un essénien qui s'ignore.

être essénien est un état d'être de l'homme. On ne naît pas forcément essénien, mais on peut le devenir. Ainsi, la porte est ouverte et c'est beaucoup plus beau.

Si cela t'intéresses, que tu aimerais rencontrer des personnes avec les mêmes aspirations, tu peux aller sur le site :

C'est un site super instructif, avec de la matière à réflexion.

Bye
Coeursoleil
Revenir en haut Aller en bas
coeursol
Invité




eveil Empty
MessageSujet: adresse site   eveil Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

Laughing le site en question est celui d'essenia europe.
Revenir en haut Aller en bas
le makro
Invité




eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:42

ça pue la récupération et la secte ton site...
tout est payant, les pierres sont vendues horriblement chères, les formations doivent avoir lieu sur les lieux spécifiques ... en plus kaspersky m'annonce des virus sur certains pages du site ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eveil Empty
MessageSujet: Re: eveil   eveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'est l'eveil
» Eveil?
» A lire absolument !!!
» L'eveil de la conscience
» l'eveil de bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les enfants indigo et cristal-
Sauter vers: