Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!

AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurdeGaia

MessageSujet: Nouvel arrivant   Ven 9 Jan - 21:50

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis canadien, j'ai ans et je découvre avec plaisir quelque chose que j'ai, pendant trop longtemps, associé au dogme de la plupart des religions: la spiritualité. Je ne suis pas un érudit en ce qui concerne la spiritualité en général. J'ai toujours aimé le concept de la spiritualité, mais l'enseignement religieux tel qu'il m'à été enseigné à plutôt contribué à m'éloigner de la spiritualité.

Je suis principalement fasciné par la philosophie bouddhiste mais aussi à toutes les pshères de la spiritualité, mais mon objectif principal est la croissance personnelle surtout.

J'espère pouvoir contribuer à ce forum de manière à apporter un petit quelque chose, bien peu considérant la quantité d'information se trouvant déjà sur le forum!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
paquerette

MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Mer 1 Avr - 16:41

bienvenue sur le forum un peu triste mais très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-amour.jazzboards.net/forum.htm

Nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1