Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoeurdeGaia




Nombre de messages : 6
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis canadien, j'ai ans et je découvre avec plaisir quelque chose que j'ai, pendant trop longtemps, associé au dogme de la plupart des religions: la spiritualité. Je ne suis pas un érudit en ce qui concerne la spiritualité en général. J'ai toujours aimé le concept de la spiritualité, mais l'enseignement religieux tel qu'il m'à été enseigné à plutôt contribué à m'éloigner de la spiritualité.

Je suis principalement fasciné par la philosophie bouddhiste mais aussi à toutes les pshères de la spiritualité, mais mon objectif principal est la croissance personnelle surtout.

J'espère pouvoir contribuer à ce forum de manière à apporter un petit quelque chose, bien peu considérant la quantité d'information se trouvant déjà sur le forum!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
paquerette

paquerette


Nombre de messages : 10
Localisation : var
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:41

bienvenue sur le forum un peu triste mais très interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-amour.jazzboards.net/forum.htm
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant : luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: