Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Question sur la méditation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame




Nombre de messages : 3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2008

Question sur la méditation Empty
MessageSujet: Question sur la méditation   Question sur la méditation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:38

Bonjour,
j'ai commencé à méditer il y a de cela quelques jours seulement et ce matin quand je l'ai fait, j'ai eu un petit problème.

Tout allait bien au départ, j'ai même cru me rapprocher de mon vrai moi, puis soudain j'ai eu des étourdissements. J'avais l'impression de tourné sur moi-même. J'ai quand même continué, mais les étourdissement se sont accentués et j'ai eu envie de vomir, tellement que j'ai dû arrêter. Tout s'est replacé au bout de quelques minutes.

Qu'est-ce que j'ai fait qui n'allait pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sybill

Sybill


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Question sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la méditation   Question sur la méditation Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Salut,

tu a utilisé de l'encens particulier? Peut-être c'est ça la cause...
Ou tu est monté trop rapidement en taux vibratoire, j'ai vu arriver ça à aune amie mais là c'était plus de la trans que de la méditation...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ame




Nombre de messages : 3
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/07/2008

Question sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la méditation   Question sur la méditation Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:02

Je n'avais aucun encens. Quel est la différence entre la trans et la méditation?
Revenir en haut Aller en bas
paquerette

paquerette


Nombre de messages : 10
Localisation : var
Date d'inscription : 28/07/2008

Question sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la méditation   Question sur la méditation Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:18

bonjour, je pense que ton mental est prêt mais pas ton physique. N'ai pas peur et médite dans la douceur sans vouloir bruler les étapes, et ton corps n'en sera que mieux. Ton corps va petit à petit se remettre dans la lumière. Bonne continuation a toi dans l'amour et la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://conscience-amour.jazzboards.net/forum.htm
yoganand

yoganand


Nombre de messages : 12
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 19/10/2010

Question sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la méditation   Question sur la méditation Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:11

étais-tu à jeun? avais-tu pris un somnifère la veille au soir? dans qu'elle ''posture'' étais-tu? avais-tu les doigts qui exerçaient une pression sur tes globes oculaires?
Si tu ressens des sensations négatives en méditant cesse: La méditation doit-être agréable. Il est difficile de méditer sans avoir suivi d'enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritualite.me
Contenu sponsorisé





Question sur la méditation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la méditation   Question sur la méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation
» Méditation peu orthodoxe
» Question
» attendais une réponse à ma question
» Eveil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Les différentes techniques menant à la réalisation spirituelle.-
Sauter vers: