Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination

Forum d'éveil spirituel, d'échange .Nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil.Partageons afin de collaborer ensemble vers cette belle entreprise!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'une nouvelle partie de "NOUS"

Aller en bas 
AuteurMessage
indigo

indigo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : St Nolff Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation d'une nouvelle partie de "NOUS" Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle partie de "NOUS"   Présentation d'une nouvelle partie de "NOUS" Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:54

Bonjour à tous et merci d'entretenir ce lieu d'élévation par vos visites et vos messages. Les pages présentent sur ce site constituent des éléments essentiels pour la progression de tous sur le chemin de la lumière. Je vous rejoins à présent pour apporter "ma pierre" à l'édifice, et, biensûr, m'élever encore parmi vous grâce aux vibations élevées qui se dégagent de ce forum. Car la lecture apporte la connaissance, et la connaissance apporte la compréhension, l'ouverture aux énergies nouvelle et donc, l'élévation. En lisant ces messages, une syntonisation se crée entre le lecteur et les pensées positives contenues dans ces textes. Ce lien imprime directement les vibrations positives des auteurs en nous par le simple fait de lire. Parcourir ce site, c'est déjà s'élever !
En ce qui me concerne, je déposerai un sujet (ou plus) par mois si mon emploi du temps me le permet. Je vous encourage à me contacter, car l'échange est très important. Même juste pour me dire bonjour ou vous faire connaître, cela nous connectera plus intimement. Ensemble nous sommes plus fort, et de la force, il nous en faudra pour traverser les épreuves qui nous attendent.
L'amour sera un jour l'alliée de chaque être humain, en attendant ce jour, recevez tout mon amour lumière. Gwendal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle partie de "NOUS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des clefs qui nous conduisent au plus pres de nous maime
» Nouvelle
» nouvelle venue
» "Les rites secrets des indiens sioux".
» Messages des Etres de Lumière, Maîtres ascensionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum pour l'éveil : Il n'y a que le SOI,rien que le SOI,tout le reste n'est qu'imagination :: Parce que échanger est primordial pour avancer: L'ego est la somme de nos caractéristiques, le mental est notre attachement à cela. :: Votre présentation-
Sauter vers: